> Tous les forums > Forum Jeux
 Le Scrabble sous Excel 2007 de Carlvb mettre sur open officeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 06/02/2016 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Il est super et facile de jouer avec ""Le Scrabble sous Excel 2007 de Carlvb"" mais y a t'il une possibilité de pouvoir s'en servir avec open office, il sort bien dans celui qui fait office d'excel mais impossible de jouer et j'ai des amies qui n'ont pas office de Microsoft .

Merci de votre aide

Publicité
jujube2
 Posté le 06/02/2016 à 12:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

pas réussi avec open office ( problème de macros surement !! peut être avec " free office " ?? voir logithèque)..

pour ma part, pour jouer contre l' ordi et prendre des pâtées je me sers de celui-là >> http://www.gratuiciel.com/telecharger/duplicata-24316.html

bye

PS : ça marche avec XP, pour les suivants je ne sais pas, à essayer !!

Attention à bien cliquer sur le bon "télécharger"

maminette41
 Posté le 06/02/2016 à 19:47 
Petite astucienne

Bonjour,

par contre moi je n'aime pas jouer en duplicat, et avec celui qui va avec excel je n'ai pas de problème c'était surtout pour une amie qui adore le scarbble et elle a été un peu déçue.

merci quand même

jujube2
 Posté le 06/02/2016 à 21:03 
  Astucien

c'était surtout pour une amie qui adore le scarbble

ben c' est à ton amie qu' il faut demander si elle aime ou pas le duplicate

bye

caroll ingien
 Posté le 07/02/2016 à 12:29 
Astucienne

Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?????? ça y est dans la logithèque >> http://www.pcastuces.com/logitheque/scrabble3d.htm

(d' après l' agrandissement de la vue, il semblerait que c' est en partie classique, pas en duplicate )

bye

maminette41
 Posté le 07/02/2016 à 17:20 
Petite astucienne

Bonjour,

je ne vais chercher midi à quatorze heures mais l'as tu téléchargé moi je n'ai jamais pu jouer avec de toutes façon je cherche plutôt pour des copines car celui avec Excel me vas très bien, il y a quelques années j'avais acheté le vrai logiciel Scrabble hélas je ne peux pas le mettre sur W7 c'était mon deuxième le premier c'était sous W95 je n'ai même pas regarder s'il existe toujours.

caroll ingien
 Posté le 07/02/2016 à 23:07 
Astucienne

On parle de qui ?? de toi ou de tes copines ?? comme dit précédemment demandes leur si elle ne veulent pas du duplicate !!! et si vraiment elle veulent une partie classique plutôt que les parties en duplicate utilisées en tournoi, , indiques leur la suite >>>>

Pour info ça marche bien à condition de trouver le moyen de bien télécharger le dico français, car sinon ça bloque

voilà ce que ça donne > http://zupimages.net/viewer.php?id=16/05/86z1.png

la solution est là> c' est comme ça que j' ai fait

http://www.scrabble3d.info/t2061f356-Le-programme-ne-charge-pas-le-dictionnaire.html

dont :

Ferme le programme Scrabble3D. Démarre-le à nouveau. Clique sur le menu "Outils", choisis "Paramétrages" et puis va sur l'onglet "Dictionnaire". Dans le menu déroulant, l'entrée francais.dic devrait être affichée en italiques maintenant. Clique sur cette entrée pour télécharger le dico à nouveau, directement à partir du programme Scrabble3D. Le téléchargement du fichier une fois terminé, l'entrée ne sera plus affichée en italiques, et le programme devrait charger automatiquement le francais.dic afin que tu puisses jouer. Quand tu fermes le dialogue, il apparaîtra une fenêtre popup:

Clique alors sur "Yes" (= Oui).

bye

caroll ingien
 Posté le 08/02/2016 à 16:49 
Astucienne

j' y prend goût > http://zupimages.net/up/16/06/gvk8.png reste à trouver comment jouer à plusieurs .....

PS: j' ai l' impression que les "copines", s'il y en a, n' auront jamais l' info

bye

maminette41
 Posté le 08/02/2016 à 19:42 
Petite astucienne

Bonjour,

je ne vois pas pourquoi vous vous focalisez sur le duplicate alors que cela ne les intéresse pas du tout le simple jeu avec l'ordi suffit largement.

mais merci de votre aide je vais voir ce que je peux faire

Merci pour tout.

Publicité
caroll ingien
 Posté le 09/02/2016 à 16:11 
Astucienne

je ne vois pas pourquoi vous vous focalisez sur le duplicate alors que cela ne les intéresse pas du tout le simple jeu avec l'ordi suffit largement.

et focaliser sur le duplicate ça fait quand même deux jours que j' explique en détail comment faire pour jouer contre l' ordi

( je joins en plus des copies d' écran et voilà le tutoriel >http://scrabble.sourceforge.net/wiki/index.php/Category:Fran%C3%A7ais)

La remarque semble confirmer le PS de mon précédent message par contre je n ai toujours pas trouvé comment jouer en réseau >> A l' aide SVP

bye, @ plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
scrabble 98 bloqué sous xp
Scrabble
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
scrabble pro ecriture
impossible de jouer au scrabble de facebook sur ma tablette
Impossible de mettre l'ID sur Isotools
Mettre le disque dur PS3 sur une autre console
sur tablette sous Android à partir de quoi exécuter une applic/jeu ? ? ?
Mon arrière petite fille ayant eu une tablette sous ANFROÏD je suis dans la
Ou trouver des jeux gratuits pour une tablette Screentech sous Android ? ?
Plus de sujets relatifs à Le Scrabble sous Excel 2007 de Carlvb mettre sur open office
 > Tous les forums > Forum Jeux