| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Depuis l'installation de la version 1903 de Win 10 - 64 bits j'ai des dysfonctionnements aléatoires de plus en plus fréquents dans Firefox, Opéra, Word et avec mon imprimante Canon MP500, et j'ouvre plusieurs posts sur ces différents sujets pour avoir de l'aide.
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si la solution donnée par poussebois ne fonctionne pas... As-tu essayé en te créant un nouveau profil Firefox? 1. Fermer complètement Firefox. 2. Clic droit dur le logo de Windows > Exécuter. 3. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes firefox -p (attention à l'espace entre firefox et -p). 4. Le fenêtre de gestion des profil s'ouvre. Tu choisis créer un nouveau profil puis tu cliques sur Démarrer Firefox. Vois alors si tes problèmes persistent. Modifié par Ekalb le 25/11/2019 08:27 | |||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} Bonjou![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|