| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les astuciens
Le PC de ma fille 'Asus EeePC Seashell series" sous W7 Ed Familiale Premium SP1 ne veut plus se connecter à internet. J'ai essayé cette "astuce" en lançant une invite de commande en mode administrateur : net localgroup Administrateurs /add networkservicenet localgroup Administrateurs /add localserviceexit mais cela n'a as fonctionné J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique, aucun triangle jaune nulle part
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si c'est une connexion Wifi la première chose à vérifier est que le Wifi est bien activé (bouton , touche ou combinaison de touche selon le modèle). S'il est bien activé faire un test en connexion ethernet. Si le problème demeure, dans Exécuter (touches Windows + R) fais un copier coller ce ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Copie le cotenu du bloc-notes dans ton prochain message. Puisque la machine n'a pas d'accès à internet transite via des fichiers textes sur une clé USB. | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ta réponse. Comme il était tard hier et qu'elle avait absolument besoin de son pc, j'ai fait une restauration système et son wi-fi refonctionne. Mais au cas où, je garde la commande indiquée et à l'occasion je te ferai parvenir le résultat, mais pas avant samedi prochain, boulot oblige. Pour répondre à ta question, oui, son wi-fi était activé, j'ai commencé par là Je te tiendrais informé Encore merci de ta réponse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|