> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Le Service de strategie de diagnostics ne fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladybug98728
  Posté le 07/12/2014 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les astuciens

Le PC de ma fille 'Asus EeePC Seashell series" sous W7 Ed Familiale Premium SP1 ne veut plus se connecter à internet. J'ai essayé cette "astuce" en lançant une invite de commande en mode administrateur :

net localgroup Administrateurs /add networkservicenet localgroup Administrateurs /add localserviceexit

mais cela n'a as fonctionné

J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique, aucun triangle jaune nulle part

Merci de votre aide

Publicité
fgondard
 Posté le 07/12/2014 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si c'est une connexion Wifi la première chose à vérifier est que le Wifi est bien activé (bouton , touche ou combinaison de touche selon le modèle). S'il est bien activé faire un test en connexion ethernet.

Si le problème demeure, dans Exécuter (touches Windows + R) fais un copier coller ce ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt

Copie le cotenu du bloc-notes dans ton prochain message. Puisque la machine n'a pas d'accès à internet transite via des fichiers textes sur une clé USB.

ladybug98728
 Posté le 08/12/2014 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

fgondard

Merci pour ta réponse. Comme il était tard hier et qu'elle avait absolument besoin de son pc, j'ai fait une restauration système et son wi-fi refonctionne. Mais au cas où, je garde la commande indiquée et à l'occasion je te ferai parvenir le résultat, mais pas avant samedi prochain, boulot oblige. Pour répondre à ta question, oui, son wi-fi était activé, j'ai commencé par là. Malgré toutes mes recommandations, elle n'a que 13 ans, et va parfois "un peu n'importe où sur le net", j'ai d'abord "soupçonné" une possible "saleté", mais non. Et comme elle écrit son 2ème bouquin elle a absolument besoin de son pc.

Je te tiendrais informé

Encore merci de ta réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,95 €McAfee Total Protection 2021 (5 appareils, 1 an) à 19,95 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 19,95 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 299,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
27,10 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,10 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 27,10 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
service sans fil de windows ne fonctionne pas
ajouter aux favoris ne fonctionne plus
ajouter aux favoris ne fonctionne plus
Java ne fonctionne plus sur chrome
Quelques questions sur le service de cloud DropBox
Mozilla Thunderbird ne fonctionne plus correctement !
service de dependance
Mon PC fonctionne très bien, juste curieux de savoir .....
internet explorer a cesser de fonctionné
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
Plus de sujets relatifs à Le Service de strategie de diagnostics ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux