× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 le sexe du 3ème âge
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
framboisebsa
  Posté le 11/01/2014 @ 17:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

C'est trop drôle pour être cochon !

Le mari demande à sa femme :

- Te rappelles-tu la première fois où nous avons fait l’amour ensemble il y a cinquante ans?

Nous sommes allés derrière la taverne du village où on s’est penché contre la clôture et je t'ai fait l'amour.

- Oui , je me le rappelle bien.

- OK , Que penses-tu de faire une promenade autour de là et nous pourrions le refaire comme au bon vieux temps?

- Oh Jim, vieux diable, c’est une idée folle mais bonne!

Un policier assis dans la cabine à côté a entendu leur conversation et, en riant, il se dit, je dois voir ces deux vieux faire l’amour contre une clôture.

Je les surveillerai juste pour m’assurer qu’ils n’ont pas d'ennui. Alors il les suit.

Le couple âgé marche lentement, se penchant l'un sur l’autre pour se soutenir et aidé de cannes…
Enfin, ils arrivent derrière la taverne et se rendent à la clôture. La vieille dame soulève sa jupe et le vieil homme baisse son pantalon.

Alors subitement ils commencent à copuler comme des déchainés sexuels, le policier n’en croyait pas ses yeux.

Ceci continue pendant près de dix minutes pendant que les deux font des bruits, gémissent et crient. Enfin, les deux s’effondrent, haletants par terre.

Le policier est stupéfié. Il pense qu'il a appris quelque chose de la vie et du 3ème âge qu'il ne savait pas.

Après une demi-heure assis sur le sol à récupérer, le vieux couple se relève et ajuste leurs vêtements.

Le policier, qui regarde toujours se dit
'Ceci est véritablement stupéfiant, je dois leur demander quel est leur secret!' Alors, comme le couple passe, il leur dit :
- Excusez-moi, mais c’était vraiment quelque chose. Vous devez avoir eu une vie sexuelle fantastique ensemble. Y-a-il un secret pour ça?
Tremblant, le vieil homme est à peine capable de répondre :

Ben..., il y a cinquante ans, la clôture n’était pas électrique
Publicité
Courtjus
 Posté le 11/01/2014 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Excellent !

jugepazair
 Posté le 11/01/2014 à 18:26 
Petit astucien

danee
 Posté le 11/01/2014 à 19:47 
  Astucienne

, Courtjus, ils ont fait un court-jus ....

DLUC
 Posté le 11/01/2014 à 23:52 
  Astucien

Bonjour,

je ne sais pas si c'est un court jus mais a mon avis le jus est bien passé et a vider les burettes.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,90 €TP-Link Deco P9 (système Hybride WiFi Mesh et CPL AV1000) x 3 à 159,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco P9 avec 3 satellites qui passe à 159,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide peu importe où vous êtes. Grâce à la connexion hybride WIFI Mesh / CPL 1000 Mbps entre les satellites, c'est une solution idéale pour les grandes maisons dotées de murs en béton armé. Couverture WiFi de 560 m².

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
50,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
le sexe pour les humains et aussi pour les différents matériels usuels
Faite ,voire votre sexe c'est de l'art
Sexe relié à un coq : l'artiste sud-africain reconnu coupable
Les Jeux olympiques d'hiver (sans sexe, sans politique, juste le sport)
Et parler d'union entre conjoints de même sexe...
L'ENVIE DE SEXE...
sexe et politique : le sondage qui dit tout
Sexe devineur prédit le genre de l'auteur
Absence de sexe rémunéreé !
[Ecologie et sexe : fin de l'amour ?]
Plus de sujets relatifs à le sexe du 3ème âge
 > Tous les forums > Forum À côté