× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Le site le plus mal codé .....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
griggione
  Posté le 06/10/2010 @ 07:19 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien
Publicité
qmike549
 Posté le 06/10/2010 à 07:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

je ne vois ou est le problème

c'est quoi cette prétention de se permettre de controler et de vérifier que certains sites sont mieux codés que d'autres

griggione
 Posté le 06/10/2010 à 08:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour qmike549

Ben déjà pour une simple question de référencement, he oui maintenant le page-rank n'est plus pris en compte (trop d'abus) et les sites biens codés passent devant les autres pour une même recherche.

De plus ça permet de montrer que bien souvent des logiciels même payants ne font pas un travail propre.
Ce qui est quand même le comble.

Sinon chacun fait comme il veut, chacun est libre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
29,90 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Site codé vers CMS
Code JavaScript dans Google site
Vérification du code HTML de mon site
lien dans le code de localisation sur le site
probleme code video de mon site ??
créer une page site web avec code d'accès'
Installer code utilisateur, mot passe sur site ?
code html a mettre sur site
code source pour intégrer un son sur mon site
rajouter un code dans mon site
Plus de sujets relatifs à Le site le plus mal codé .....
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters