| ||||||||
Astucien | Bonjour,
je viens d'aller sur le site promoconso ( www.promoconso.net ) et surprise, voilà ce qui s'affiche:
Un pirate serait il passé par là ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai eu le même problème tout à l'heure avec le site du volcan de la Fournaise. Ils viennent de mettre sur leur page d'accueil une info selon laquelle leur page d'accueil et celles de nombreux autres sites ont été victimes de piratage pendant quelques heures. J'ai été quitte pour une belle frayeur, qui m'a fait fermer immédiatement mon navigateur avant de me déconnecter puis de passer un coup de CCleaner et de faire des scans avec Bitdefender 10, Spysweeper, AVG antispyware + Trend Micro en ligne. Heureusement, je n'ai chopé aucune saleté sur mon PC.
| |||||||
Astucien | re,
pas de changement pour promoconso... | |||||||
Astucien | ça y'est, le site est de nouveau "normal"... | |||||||
Astucien | bagheera a écrit : Bonjour Rien remarqué... Quelle adresse ? A propos, ils ont remis en service la webcam piton Partage. (Là) Bonne semaine à tous. Modifié par P.SCD le 09/04/2007 11:02 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, L'adresse du site du volcan de la Fournaise dont la page d'accueil a été piratée pendant quelques heures est la suivante:
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|