> Tous les forums > Forum À côté
 Le soir au dîner vous mangez quoi ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
Jean-Pierre
  Posté le 13/12/2004 @ 15:25 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

.........\\/// ....//.~~..~~\\ .....(..@....@_) ..oOOo.(_).oOOo [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou10.gif[/img] En effet, chez nous pour ne pas se remetrre en cuisine et aussi pour garder la ligne, nous mangeons simplement une petite crudité et très souvent une tranche de jambon + fromage + fruit/dessert. En diversifiant les variétés de jambons, mais je me demandais si vous aviez d'autres habitudes alimentaires. Je ne parle pas de plats à faire, mais de p'tits trucs comme ça à manger rapidos, ni d'aliments trop riches pour la nuit... [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Merci.gif[/img] de vos réponses !
Publicité
Double_Expresso
 Posté le 13/12/2004 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Moi ca sera une grande assiette de Lasagnes! Avec un bon Rosé et une bonne salade. et apres ca sera encore une bonne tasse d'expresso avec une bonne cigarette [langue] ... et avant de me coucher ca sera pour finir, une enorme bonne tasse de bon lait avec du bon nesquick. voila! [bigsmile]
den77
 Posté le 13/12/2004 à 16:19 
Petite astucienne

Salut, Jean Pierre. Pour nous,ce soir c'est: soupe,bifteack/haricots verts,Petits suisses,et un fruit.Menu équilibré oblige.[langue] Alors, bon appétit en avance.[hello]
Marie-Anne38
 Posté le 13/12/2004 à 16:38 
Petite astucienne

Chez nous, soupe de légumes, jambon, fromage yaourts et fruits . [clindoeil]
virjinialun
 Posté le 13/12/2004 à 17:46 
Petite astucienne

Pour nous ce sera salade d'endives au bleu et noix, yahourt, clementine et petit chocolat pour faire plaisir au palais (du roi bien sur!)
Ninounette
 Posté le 13/12/2004 à 18:43 
Astucienne

Double_Expresso a écrit :
Moi ca sera une grande assiette de Lasagnes! Avec un bon Rosé et une bonne salade. et apres ca sera encore une bonne tasse d'expresso avec une bonne cigarette [langue] ... et avant de me coucher ca sera pour finir, une enorme bonne tasse de bon lait avec du bon nesquick. voila! [bigsmile]
[bigsmile][bigsmile][bigsmile]Au moins , toi tu sais ce qui est bon.[clindoeil]

Modifié par Ninounette le 13/12/2004 18:44
freeluk
 Posté le 13/12/2004 à 18:47 
Astucien
Bonsoir, ici c'est panisses avec sauce tomate faite maison agrémentée de champignons, lardons et oignons; une salade d'endives, fromage, et yahourt en dessert. a+ et bon appétit
Jean-Pierre
 Posté le 13/12/2004 à 19:04 
  Maître astucien

[img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou10.gif[/img] Oupssssss, miammm, miammmm pour certains, mais d'autres... :
den77 a écrit :
Salut, Jean Pierre. Pour nous,ce soir c'est: soupe,bifteack/haricots verts,Petits suisses,et un fruit.Menu équilibré oblige.[langue] Alors, bon appétit en avance.[hello]
Pas mal mais un steak le soir... sauf si tu travailles ensuite. Petits suisses oui tiens une bonne idée.
jujuram
 Posté le 13/12/2004 à 19:06 
Petit astucien
[clindoeil] Moi j'ai invité une andouille ,pour un dîner de cons[bigsmile][fete]
Publicité
Ninounette
 Posté le 13/12/2004 à 19:26 
Astucienne

Message original par Jean-Pierre
.........\\/// ....//.~~..~~\\ .....(..@....@_) ..oOOo.(_).oOOo [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou10.gif[/img] En effet, chez nous pour ne pas se remetrre en cuisine et aussi pour garder la ligne, nous mangeons simplement une petite crudité et très souvent une tranche de jambon + fromage + fruit/dessert. En diversifiant les variétés de jambons, mais je me demandais si vous aviez d'autres habitudes alimentaires. Je ne parle pas de plats à faire, mais de p'tits trucs comme ça à manger rapidos, ni d'aliments trop riches pour la nuit... [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Merci.gif[/img] de vos réponses !
[hello]JP, Viens chez moi, je vais te faire des frites" belges".[clindoeil][bigsmile]

Modifié par Ninounette le 13/12/2004 19:26
vof
 Posté le 13/12/2004 à 19:55 
Petit astucien
Salut salut; Pour nous, idem que Double_expresso lasagne, vin rouge, fromage et petit gateau a l'anis un café et au lit bye
age of cameleon
 Posté le 13/12/2004 à 19:58 
Petit astucien

Moi[confus]heuuu jvous dirai ça lorsque ma douce arrivera[bigsmile]....[rougir]pour l'instant je grignotte[langue]

Modifié par age of cameleon le 13/12/2004 19:59
vof
 Posté le 13/12/2004 à 20:00 
Petit astucien
courage [triste]
Ninounette
 Posté le 13/12/2004 à 20:03 
Astucienne

age of cameleon a écrit :
Moi[confus]heuuu jvous dirai ça lorsque ma douce arrivera[bigsmile]....[rougir]pour l'instant je grignotte[langue]
Tu attends[question][clindoeil]Tu devrais commencer à préparer..[clindoeil]
abou14
 Posté le 13/12/2004 à 20:06 
Petite astucienne
Ninounette a écrit :
Euh, Ninounette, au Canada, il est 14 heures. Ca laisse du temps... Abou.
age of cameleon
 Posté le 13/12/2004 à 20:07 
Petit astucien

[bigsmile]au moins pour l'instant vous me donnez de bonne sugestion de repas[clindoeil]
Ninounette
 Posté le 13/12/2004 à 20:07 
Astucienne

abou14 a écrit :
Ninounette a écrit :
Euh, Ninounette, au Canada, il est 14 heures. Ca laisse du temps... Abou.
Ahhh bon, alors attends...[clindoeil][cool][bigsmile]
Publicité
Kti02
 Posté le 13/12/2004 à 20:14 
Petite astucienne

B'soir tout le monde [hello] Ben nous, ça dépend, en general on fait simple et pas lourd, genre soupe ou salade de crudités,fromage, dessert. Mais parfois, j'ai envie de cuisiner un peu plus, et je fais un petit plat genre gratin...je sais, Jp, on ne doit pas bouffer comme des vaches le soir, mais bon, une fois de temps en temps, on ne va pas faire peter la balance ! et pis si elle râle (la balance), elle sait qu'elle passe par la fenêtre[enerve] Une tite idée salade composée d'hiver : le tout en petits morceaux : endives/gruyère/jambon/tomates/avocats Une autre : pommes/betteraves rouges/salade de mache/noix (toujours en petits morceaux) On peut varier les ingrédients, en rajouter (des oeufs durs, du thon ou du crabe, etc...), et comme disait ma grand-mêre : il n'y a que des bonnes choses dedans, ça peut pas être mauvais !!! Bon appétit[coeurs][bisous] PS :ça n'est pas de la grande cuisine, mais couper le tout en petits dés prend quand même un peu de temps
Jean-Pierre
 Posté le 13/12/2004 à 20:15 
  Maître astucien

Re,
vof a écrit :
Salut salut; Pour nous, idem que Double_expresso lasagne, vin rouge, fromage et petit gateau a l'anis un café et au lit bye
Miammm miammmm les lasagnes, mais pas trop lourd pour le soir, tu fais pas des bonds dans le lit ensuite ? Non les copines, là vous avez de ces idées... pas un peu obso, non ? JP, tu manques pas de culot mon lapin... [clindoeil]
Jean-Pierre
 Posté le 13/12/2004 à 20:18 
  Maître astucien

Coucou ma Cathy,
je sais, Jp, on ne doit pas bouffer comme des vaches le soir
[img]http://www.freegaia.com/smileys/heureux/heureux22.gif[/img] En attendant [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super14.gif[/img] merci pour tes bonnes idées de salades ! Bon, j'y vais... [img]http://yelims.free.fr/Amour/Amour43.gif[/img]
Kti02
 Posté le 13/12/2004 à 20:18 
Petite astucienne

Jean-Pierre a écrit : Non les copines, là vous avez de ces idées... pas un peu obso, non ?
Pffffffffff [chut] si peu, si peu, c'est imperceptible...[langue][clindoeil]
Jean-Pierre
 Posté le 13/12/2004 à 20:20 
  Maître astucien

Kti02 a écrit :
Jean-Pierre a écrit : Non les copines, là vous avez de ces idées... pas un peu obso, non ?
Pffffffffff [chut] si peu, si peu, c'est imperceptible...[langue][clindoeil]
Là, tu vas te faire contredire [img]http://www.freegaia.com/smileys/heureux/heureux32.gif[/img]
vof
 Posté le 13/12/2004 à 20:24 
Petit astucien
non JP , je ne fait pas des bonds dans le lit ( mais ma femme oui )[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Jean-Pierre
 Posté le 13/12/2004 à 20:33 
  Maître astucien

vof a écrit :
non JP , je ne fait pas des bonds dans le lit ( mais ma femme oui )[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
[img]http://lalimacefolle.free.fr/transit/via.gif[/img] [img]http://yelims.free.fr/MDR/MDR95.gif[/img]
jujuram
 Posté le 13/12/2004 à 20:37 
Petit astucien
vof a écrit :
Déjà en panne ??
virjinialun
 Posté le 13/12/2004 à 20:39 
Petite astucienne

ce qui est super bon aussi c'est les tagliatelle au saumon.....facile et rapide saumon fumé revenu avec petits oignons en fin de cuisson un peu de creme fraicehe et le tour est joué: succulent!!!!!
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
vous mangez quoi ce soir ?
Vous mangez quoi ce soir?
[Que mangez vous ce soir ?)
Et le matin au petit déjeuner, vous mangez quoi?
Vous avez mangé quoi pour souper (dîner)?
" vous en pensez quoi ? "
* VOUS ..en pensez quoi ??? *
" Vous en pensez quoi ??? "
Aspirateur sans sac, vous en pensez quoi ?
Eurovision - ce à quoi vous avez échappé
Plus de sujets relatifs à Le soir au dîner vous mangez quoi ?
 > Tous les forums > Forum À côté