| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais voila mon problème donc sans que je fasse aucune action sur curseur du volume, le son baisse tout seul bien que des fois il se stabilise 10 min à 30 min mais après ce délais baisse aussitôt, j'ai essayé plusieurs choses que j'ai vu sur différents sites comme désinstaller le driver audio puis redémarrer mon ordi pour qu'il se réinstalle aussitôt mais sans succès, j'ai téléchargé les drivers audio mais ça n'a rien changé vu qu'il était déjà à jour et l'a ça commence à me faire ch*** pour être poli alors j'espère que vous pourrez me donnez une solution parce que à cause de ça je ne peux même plus regarder de vidéo ou écoutez de la musique et ça dure depuis deux jours. La configuration de mon pc sous vista c'est: Windows vista family prenium, un toshiba. Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo T5550 @ 1.83 GHz En ram j'ai 3.00 Go et j'ai un système d'exploitation de 32 bits.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Jamais entendu un problème pareil Passe un coup de Malwerbytes afin de vérifier que ton PC n'est virusé | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Est-ce des fichiers "libres" de droits ? @+ | |||||||
Nouvel astucien | Des fichiers "libres" de droits, c'est quoi? | |||||||
Maître astucien | bonjour ce sont des fichiers non protégés
| |||||||
Maître astucien | zeref a écrit : Et librement distribués sans passer par des "espaces d'échanges" de fichiers, et ni piratés. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||