> Tous les forums > Forum Windows XP
 Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
imarco
  Posté le 18/03/2005 @ 07:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Mauvaise surprise ce matin: mon pc me met un écran bleu avec "début de vidage de la mémoire physique"! je redémarre et voilà ce qu'il affiche: Le système a récupéré d'une erreur sérieuse. Signature de l’erreur BCCode : 1000008e BCP1 : C0000047 BCP2 : 80522362 BCP3 : F2B15388 BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1 C:\DOCUME~1\marc\LOCALS~1\Temp\WER889c.dir00\Mini031805-01.dmp C:\DOCUME~1\marc\LOCALS~1\Temp\WER889c.dir00\sysdata.xml Que s'est il donc passé? Merci de votre aide.
Publicité
honda
 Posté le 18/03/2005 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut essaie dr watson, il vas te dire la cause de ton ecran bleu http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-176.html
Sylvain_75
 Posté le 18/03/2005 à 13:56 
Nouvel astucien
Message à Honda. Salut à toi. Seulement pour t'aviser, j'ai essayé d'aller sur le lien que tu as donné et le message que l'on m'a donné: Page s'ouvre mais ( astuce-windows-176.html ) n'existe pas. À bientôt; Sylvain_75.
Sylvain_75
 Posté le 18/03/2005 à 14:02 
Nouvel astucien
Pour Honda. C'est encore moi; Toutes mes excuses, l'adresse ou lien que tu as donné fonctionne. Ça m'a pris 4 essais pour que ça marche. Sylvain_75.
honda
 Posté le 18/03/2005 à 15:20 
Astucien
salut imarco. puisque ton erreur produit un fichier dmp, l ideal serait d allez le visionner puisque c est lui qui contiens la cause de ton prob. je l ai dejas utiliser et il ma reveler la cause de mon prob. bye http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/4/
imarco
 Posté le 18/03/2005 à 17:42 
Petit astucien
merci de vos réponses, je vais essayer tout ça.[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf  qui passe à 599 €. Ce portable possède un écran 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 5 5500U (8 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
29,99 €Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 29,99 €
50,79 € -41%

Cdiscount fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 29,99 € au lieu de 50,79 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir l'offre
39,90 €Niveau laser lignes Bosch Quigo à 39,90 €
59,99 € -33%

Amazon fait une promotion sur le niveau laser lignes Bosch Quigo qui passe à 39,90 € au lieu de 59,99 €. Fourni avec une pince universelle de fixation. Portée jusqu'à 10 mètres.

Le Quigo peut être utilisé pour accrocher des cadres photo ou bordures, poser du papier peint ou du carrelage en ayant l’assurance que tout est bien aligné.

Voir l'offre
89 €Ecran 21,5 pouces HP V22e (FullHD) à 89 €
99 € -10%

Amazon fait une promotion sur l'écran HP V22E qui passe à 89 € livré gratuitement. L'écran HP 22M dispose d'une dalle FullHD (1920x1080) anti-reflets VA de 21,5 pouces et d'une connectique HDMI et VGA. On le trouve ailleurs à partir de 99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon système a récupéré d'une erreur sérieuse.
Systeme a récupéré d'une erreur sérieuse
le système a récupéré une erreur sérieuse
le systeme a récupéré d'une erreur serieuse
le systeme a récuperé une erreur sérieuse
Système a récupéré d'erreur sérieuse [résolu]
Windows a recupéré d'une erreur serieuse ....
le systéme a récupérer d'une erreur sérieuse
Windows XP a récupéré une erreur sérieuse !
le système a récupéré d'une erreur érieuse
Plus de sujets relatifs à Le système a récupéré d''une erreur sérieuse.
 > Tous les forums > Forum Windows XP