| ||||||||
Petit astucien | Salut, Je rencontre depuis quelques jours un probléme en effet mon pc rédemarre inopinément et ce de façon aléatoire, j'ai testé ma ram, mon disque dur tout est ok je ne sais plus quoi tester, une idée.
a++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | verifier la temperature du processeur nettoyer l interieur de la tour pour illiminé la poussiere | |||||||
Petit astucien | salut, Les températures sont toujorus inférieurs à 40 ° et j'ai déja nettoyé l'intérieur. Une autre idée a+ | |||||||
![]() | Bonjour pel06
Pour désactiver le redémarrage automatique, faire touche Windows+Pause/onglet Avancé/bouton Démarrage et récupération/bouton Paramètres/dans Défaillance du système retirer la coche de Redémarrer automatiquement, cliquer Appliquer/OK.
| |||||||
Petit astucien | Salut, J'ai fais la manip je vais voir si sa replante pour vous balancez les infos sinon, voila ma config si sa peut vous aidez: alimentation : heden 480 watt max (noname peut-être la cause du probléme) ram: kingston 512 nanya 512 (noname là encore peut etre le pb) Je vous ces infos car c'est le piéces les plus douteuse de par leur marque. a++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|