| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Oui parce c'est tendance la cigarette électronique. A+
| |||||||
Astucien | et en plus beaucoup moins cher et plus de cendriers à vider Modifié par gpalloq le 16/05/2014 23:14 | |||||||
Astucienne | Il reste toutefois à déterminer si le remède n'est pas l'égal en moins puissant que le mal... Un lien pour se faire une idée : ICI (vous en trouverez d'autres disant à peu près la même chose). L'utilisation abusive et mal contrôlée de cet objet, peut se montrer à risque. Le fait de vapoter pour arrêter son addiction au tabac me semble une excellente solution, à condition de cesser l’utilisation de la cigarette électronique rapidement, inhaler de la nicotine, de la vapeur plusieurs fois par jours, ne me semble pas si anodin que çà...
| |||||||
Grand Maître astucien | Tu as lu les commentaires, Kelko ? Bonjour ; perso je ne lis jamais un article sans lire l'intégralité des commentaires ... (des fois ils ne sont pas tous sur la même page, il faut encore suivre un lien) On en est encore à aller invoquer l'ingestion accidentelle, ou à-peu-près. (euh, l'addiction au tabac est une addiction à la nicotine qui est son "principe actif", plus à quelques saletés rajoutés par les fabricants ; Modifié par yves.vaissiere le 17/05/2014 11:18 | |||||||
Nouvel astucien | Il est vrai que les résultats des études à venir sur la cigarette éléctronique vont être très intéressants, à voir donc. | |||||||
Astucien | Pas besoin d' étude pour s 'apercevoir au bout de 3 ans que le souffle et le portefeuille vont mieux Il y a eu pas mal d' articles pipés et de rumeurs contre la e cig, en fait initiés par le lobby du tabac et relayés par plein de gens qui appliquaient le formule " quand on n'a rien à dire il faut en parler pour le faire savoir ..." ( je n'ose pas parler de l ' état qui voit ses rentrées de taxes diminuer ? ) Comme ça n'a pas marché, les cigarettiers sortent maintenant un produit concurrent à base de tabac ( et vapeur ? ) mais qui va surement faire un flop à cause du prix et des taxes sur les tabacs et dérivés qui vont s 'appliquer. | |||||||
Astucien | Ah ! Christine, j'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. | |||||||
Astucien | a quand les e-vodka ??? | |||||||
Grand Maître astucien | Note que dans une vodka (une bibine en général) il y a de l'alcool, de l'eau, et ... trois fois rien pour la différencier du whisky ou d'une bonne vieille prune (itou le picrate, eh oui). Alors que dans une vraie clope (pas "e") il y a de la nicotine, et dix fois plus de goudrons. Et les goudrons c'est pas de l'eau, au niveau oncogène. Bref, à "e"-iser la bibine, on ne gagnerait que des clopinettesau niveau santé, et on perdrait peut-être en goût. | |||||||
Astucien | bon, si je dis que se mettre aux E-pipes c'est un peu militer contre le proxénétisme, je vais me prendre encore un je pense | |||||||
Astucienne | gpalloq a écrit : Pour ça, il y a les films xxx xxx, sur internet,, géniaux pour ces messieurs et douloureux pour le poignet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|