× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Le telechargement Des windows...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
black-racer-799
  Posté le 18/02/2012 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Cette fois si, ce sera une simple question

Peut on telecharger "LE" Windows 98/Xp/Vista/7/... Que Moi je possede?

Si j'ai acheter un ordinateur avec windows vista pro, alors es-ce que je peux le telecharger => Vista Pro ( pas le home ou le ulti)

Pourqoi? example, j'ai fais un backup, mais le cd est cassé....

Serait-il legal de le faire????

Merci de vouloir répondre

Publicité
nadellen
 Posté le 18/02/2012 à 22:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bsr je ne suis sans doute pas assez calee pour te repondre, cela dit il me semble que le fait de telecharger un windows quelque soit la version ne pose aucun pb, le tien ou pas

par contre l'installer et ou le reinstaller posera pb si la cle ne correspond pas, et notemment en cas de cle oem

sur un backup cd casse pour reprendre ton ex, il suffit de refaire un nouveau backup ou de regraver la sauvegarde sur un nouveau cd

donc je te souhaite d'autres reponses, afin d'afiner ta question et de bien determiner ce que tu veux faire et pourquoi

Ixandre0
 Posté le 18/02/2012 à 22:33 
  Astucien

Bonsoir,

voir DOWNFLEX, une simple inscription gratuit.

leongka
 Posté le 19/02/2012 à 00:25 
  Maître astucien

bonsoir,

le téléchargement de n'importe quel windows est illégal, il faut contacter microsoft qui se fera une joie de te le vendre au prix fort.

et downflex l'est également par le site PCAstuces.

juste pour info

leongka
 Posté le 19/02/2012 à 00:27 
  Maître astucien

tu peux par contre te faire preter ou donner un dvd de ton OS, qui marchera avec ta licence si identique.

@+

yves.vaissiere
 Posté le 19/02/2012 à 01:06 
  Grand Maître astucien

Ce qui est tout aussi illégal.

Bonsoir ; pour 7, voir aussi winmacsofts.

HARDUIN
 Posté le 19/02/2012 à 04:14 
Astucien

Quand je pense que ce pauvre Bill Gates pèse toujours "100 Mrd de $" avec tout ce que je lui ai piraté comme Windows, XP Gold, LSD, Titanium, Coccinelle...etc imaginez son yacht sans!

Le 16 juin 2010, Bill Gates et sa femme (philanthropes jusqu'à l'OS ) lancent une campagne (The Giving Pledge et son site givingpledge.org) sur lequel les milliardaires sont invités à formuler des promesses de donation dépassant 50% de leur fortune respective.

1° courtier à y répondre, Warren Buffett (flingueur de Bill Clinton et mécène de Barack Obama allez-y comprendre qque chose ) écrit la première lettre dans laquelle il indique son intention de léguer plus de 99 % de sa fortune à le fondation Melinda Gates.

N'importe quoi!

black-racer-799 a écrit :

Pourquoi? exemple, j'ai fait un backup, mais le cd est cassé....Serait-il illégal de le télécharger ou de l'empreinter ????

Comme vous pouvez deviner, malins comme vous êtes je ne suis ni milliardaire ni millionnaire...encore moins clement ni même le moindre leonga ...Alors que faire?

NB/ Il n'y a ni Vista, ni XP à télécharger sur ce genre de sites (downflex) ils ne proposent que ce qui est téléchargeable légalement depuis le site de Bill et Melinda.

nadellen
 Posté le 19/02/2012 à 11:51 
Astucienne

illegal ou pas, il peut trouver aisement des iso de windows, ttes versions possibles et imaginables a telecharger..installer et surtout VALIDER sera une autre histoire..

mais de ttes facons si j'ai bien compris l'intention ...au depart il parlait de sauver sa propre copie instalee..si sa cle est une "vraie" cle (j'entends par la pas une oem qui est vraie mais aux caracteristiques differentes) il pourra alors recuperer une installation correcte

alors disque dur trouve avec un windows dessus, ou pc d'un copain...ou son propre pc?

probleme sur sa version actuelle? veut-il juste reformater sans avoir le cd? ou tentative d'installer une version supperieure sans rien payer? la est la vraie question

leongka
 Posté le 19/02/2012 à 13:28 
  Maître astucien

HARDUIN a écrit :

N'importe quoi!

tu es libre de critiquer les modérateurs,

Comme vous pouvez deviner, malins comme vous êtes je ne suis ni milliardaire ni millionnaire...encore moins clement ni même le moindre leonga je ne comprend pas cette allusion

NB/ Il n'y a ni Vista, ni XP à télécharger tu as mal cherché ils y sont tous les deux sur ce genre de sites (downflex) ils ne proposent que ce qui est téléchargeable légalement depuis le site de Bill et Melinda.

@+

Modifié par leongka le 19/02/2012 13:28
Publicité
black-racer-799
 Posté le 19/02/2012 à 15:06 
Petit astucien

Bon, donc je vois que je ne peux pas le telecharger {#}

Le truc, c'est que j'avais oublier de faire une back-up de mon windows 7. Chance pour moi que mon pere, qui as le pc identique, l'as fais. C'etati donc pour voir, si je pouvais le faire.

Alors acheter un windows??? Euh NON :D 200-300 euro pour un windows c'est beaucoups d'argents, mais merci quand meme a tous!

leongka
 Posté le 19/02/2012 à 15:33 
  Maître astucien

{#}

de rien, merci du retour

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat Windows 7 en téléchargement
Windows Update: la KB2949927 est retirée du téléchargement !
probleme téléchargement, installation et compte utilisateur sur windows 7
À propos des liens de téléchargement Windows 7 + S
telechargement de pilotes windows 7
Téléchargement des mails sous windows live mail
téléchargement sur windows 7
Telechargement Windows 7
Dossier téléchargement windows 7
telechargement windows 7
Plus de sujets relatifs à Le telechargement Des windows...
 > Tous les forums > Forum Windows 7