> Tous les forums > Forum Mobilité
 Le téléphone Nokia 1661 redémarre lors du changement de sonnerie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bellacampen
  Posté le 19/11/2018 @ 08:11 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

J'ai eu un problème avec le redémarrage du téléphone lorsque j'essaie de changer ma sonnerie (Dzwonki Nokia darmowe). Je ne peux pas non plus comprendre comment changer le volume de l’écouteur. Toute aide est la bienvenue.

Modifié par bellacampen le 27/11/2018 09:16
Publicité
Hyportatif
 Posté le 19/11/2018 à 08:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde ICI , monte le son de ton PC, ensuite clique sur SCAN, tu patientes, pense à tout lire, ensuite clique sur FIX, et tu seras fixé

PS: Pour avoir un problème, tu as vraiment un problème je pense

Modifié par Hyportatif le 19/11/2018 09:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sonnerie pour telephone nokia
changement de téléphone
Mon nouveau téléphone nokia
applications changement de téléphone
Synchronisation Agenda Google et téléphone Nokia
telephone nokia qui s´est vidé de son contenu
changer sonnerie sur telephone android staraddict
batterie téléphone Nokia
gestion téléphone NOKIA par PC
Nokia annonce son N97 : téléphone tactile
Plus de sujets relatifs à Le téléphone Nokia 1661 redémarre lors du changement de sonnerie
 > Tous les forums > Forum Mobilité