| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Alors que j'habite dans la région Rhône Alpes soit à 500 km Quelqu'un pourrait il me donner des explications ? D'avance merci Modifié par Prisca71 le 09/04/2019 18:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Moi aucun souci, il te faut accepter ceci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La localisation se fait uniquement d'après la connaissance plus ou moins exacte qu'a le site qui la fait de la répartition des adresses chez le FAI. Ça peut aussi bien tomber juste que n'importe où. Ton pseudo m'interpellele. Regarde tes messages privés. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
La dernière fois que j'ai eu ce type de message, j'ai téléphoné à mon FAI et sur leur conseils à Microsoft. Ils ont confirmé tous les deux, que mon PC était bien localisé en région parisienne ET à mon adresse. Il semble qu'à ce jour l'usurpation d'identité et l'utilisation de n° de licence non officielle soit un JEU très répandu pour les "pôvres" parisiens … Avec mon accord Microsoft et sur présentation d'un dépôt de plainte auprès de la Gendarmerie, Microsoft à mis en place la procédure de "destruction système" sur le PC de la personne usurpatrice (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit …). Depuis je n'ai plus de problème de localisation … A vous de voir pour les suites à donner dans votre cas ... | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|