| ||||||||
Petit astucien | Le Test de la Baignoire Lors de ma visite médicale, j'ai demandé à mon médecin, "Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ?" "Bien," répond-t-il, "nous remplissons une baignoire, ensuite vous avez le choix entre une petite cuillère, une tasse à thé, et un seau pour vider la baignoire." "Oh, je comprends, "une personne normale prendra le seau parce que c'est plus grand qu'une cuillère ou une tasse à thé". "Non, répondit-il, une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire. Voulez-vous un lit près de la fenêtre ?" Allez-vous transmettre ce message à vos amis . . . . OU VOUS VOULEZ UN LIT VOISIN DU MIEN ? Modifié par simplifier le 29/11/2012 15:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | simplifier, Je suis bon pour un lit à côté du tien!!! | |||||||
Petit astucien | je crois qu'on va être nombreux - va falloir pousser les murs !!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Petite astucienne | Y avait pas le bouchon dans les options de choix C'est comme si on me demande de calculer 3x+(1/3)² pour x=2 ou pour x=-3 ou pour x=2/7 et moi je le calcule pour x= 0 !! (plus simple ok, comme le bouchon, mais c'est pas ce qui a été demandé ) Et attention je pourrais vous donner un vrai problème de baineyeuwoire !!
| |||||||
Astucienne | Y aurait-il à tout hasard, un lit près du radiateur ?
| |||||||
Petit astucien | tlm kelko je te reconnais bien là | |||||||
Astucien |
ben....
c'est plus une maison de retraite qu'il nous faut ....c'est carrement un loft....
saleté de seau.... | |||||||
Petit astucien | ttlemonde
kelko la place à côté du radiateur c'est moi qui l'ai prise | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|