Petit astucien |
| ||||||||
Astucien |
Je suis d'accord avec toi 2ja, il est trop "propre" ,trop "net" mais le temps me presse aussi. Les enfants viennent manger et ils se moquent de St Nicolas Tiens ICI tu trouveras ton bonheur mais il y a plein d'autres tutos... | ||||||||
Astucien | Et là c'est mieux ?
| ||||||||
Astucienne |
Baroudeur il est très bien mais le Nicolas de Tarbais se fond bien dans le tableau ,par contre j'adore ton tableau,digne d'hollywood c'est ben vrrrai!!!! c'est aussi ton style je pense!!!d'après ce que tu nous montres!!!
Bonne soirée allez je retourne à la musique Orkidée | ||||||||
Astucienne |
merci à toi aussi !!vous êtes fantastiques !!! | ||||||||
Astucienne | |||||||||
Astucienne | Le camarade baroudeur et ma pomme avons pensé à ceci de concert, : + 1 | ||||||||
Astucien | stimorol a écrit :
Stimorol c'était une première tentavite qui m'est venue à l'esprit lors d'un regard posé sur les catalogues de cadeaux de fin d'année surtout dans la partie multimédia 2ja
avec tout mon soutien pour cette rubrique qui ravira plus d'un ou d'une très bonne soirée ...
| ||||||||
Astucien | Chouette
Je suis avec vous , c'est quand la rentrée ? | ||||||||
Astucien | Orkidée a écrit :
| ||||||||
Petit astucien | baroudeur a écrit : +1 pour la branche du tronc sa permetra a la petite feuille que je suis d aprendre a manipuler le fonction principale de tophiltre bonne soiree a tous | ||||||||
Petit astucien |
A tout ce qui précède, je dirais : Ou d'une manière plus développée :
Ou si l'inuit vous échappe, en résumant à nouveau et d'une autre façon : Très bonne inuit à touteszétous, PS : j'ai failli recoller un Père Noël en chute libre sur le Père Nico, mais ton montage baroudeur : Modifié par 2ja le 07/12/2008 06:35 | ||||||||
Astucienne | |||||||||
Petit astucien |
je pensais aussi aux briques de maublune et j'avais essayé avec Paint.NET (un peu au pif) et résultat : stimo : à +, bonne journée everybody, PS : exercice : paver le chemin de Saint Nico pour qu'il ne se mette pas trop de gadoue sur les sandales, | ||||||||
Astucien |
Et voilà,la poignée de mains était tellement serrée qu'elle a fini par écraser le support du globe. Et oui baroudeur, c'est ce qu'on appelle un débutant. Très bon dimanche à toutes et à tous. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | 2ja a écrit : PS : exercice : paver le chemin de Saint Nico pour qu'il ne se mette pas trop de gadoue sur les sandales, Salut à tous 2ja commence à paver le chemin, moi, de mon côté j'ai mis un beau panneau d'agglomération
| ||||||||
Petit astucien |
Le sourire et le rire ayant de grandes vertus thérapeutiques, nous allons contacter l'Ordre des Médecins pour qu'il informe tout les généralistes de l'existence de ce topic (et ça coûtera pas un sou à la Sécou - à l'Ordre des Médecins, on doit pas rire beacoup, Bon dimanche à toi aussi le tarbais (et mes hommages à Madame, *****
| ||||||||
Petit astucien |
* *
| ||||||||
Maître astucien |
| ||||||||
Astucien | Scapo Il sera l'oeuvre de tous boules dans l'arbre ? 2ja on attend tes pavés | ||||||||
Astucien |
comme le tableau de notre Artiste orkidée est toujours sur le "devant de la scène", autant y mettre son grain de sel;
Modifié par alilou2 le 07/12/2008 13:20 | ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Astucien | 2ja a écrit :
oui oui j'avais remarqué ça.et...rapidement j'ai fait les changements d'images et supprimé la bulle qui ne cadrait pas. @ plus. | ||||||||
Petit astucien |
Modifié par 2ja le 07/12/2008 14:48 | ||||||||
Astucien | Il est où le cochonnet ? | ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Petite astucienne |
Pas mal les gars vos boules et votre cochonnet. Alors j'ai décoré à mon goût le "sapin" d'Orkidée... J'ai bien essayé de paver le chemin de St Nico mais Baroudeur, pour en revenir à mon écran 22'' c'est très pratique et confortable visuellement, pas de souci ni avec le clavier ni avec la souris, c'est kiff kiff Ah oui j'allais oublier, l'idée d'un topic pour débutants est intéressante, j'en ferai bien sûr partie. Voili voilou. Bon après-midi à tous.
Modifié par maublune le 07/12/2008 16:14 | ||||||||
Astucienne |
Hello tout le monde super ce sapin j'ai même réussi à accrocher des tites boules et chaussettes c'est au fond que je vous invite tous pour une méga fête Orkidée | ||||||||
Astucienne |
| ||||||||
mon intuition ne me faisant que rarement défaut,j'avais comme le pressentiment que ce topic recèlait bien une authentique Artiste. jugez en plutôt....orkidée vient de donner libre cours à son inspiration. Amusez vous bien,la Room.
| ||||||||
Petite astucienne |
@+ Stimorol et 2ja vous êtes épatants ! La folie des briques vous a pris aussi Modifié par maublune le 07/12/2008 16:31 | ||||||||
Astucienne |
ce topic est fabulleux .. merci a vous pour les liens ,images et surtout un tres grand bravo , je suis en admiration devant votre travaille
Modifié par christ1 le 07/12/2008 16:53 | ||||||||
Astucienne |
Merci Alilou tu me fais Mais qui as dit que l'important c'est de prendre du plaisir ? Je me suis amusée !!!!!
| ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Astucien |
Comme l'a si bien suggéré le tarbais voici une nouvelle touche de débutant. (soyez indulgent s'il vous plait.
Bonne soirée. | ||||||||
Petit astucien |
encadré avec PhotoFiltre... le topic branche sera lancé "incessamment sous peu", aliou2 : ... suis allé faire une sieste, et au retour, une sacrée moisson ; alors ceux qui auront été absents du week-end, i's vont pas regarder la télé ce soir ! Bon, c'est si riche que c'est sûr que maintenant, on oublie forcément quelque chose ou quelqu'un : d'où, à + | ||||||||
Astucienne |
si je signe ce tableau
Orkidée | ||||||||
Petit astucien |
avec Paint.NET (pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début, il faut remonter plus haut dans le topic)
| ||||||||
Est ce qu'il avait, au moins, son parachute, et as tu récupéré sa hotte ?? parce qu'avec les enfants, tu sais.... ça ne rigole pas. | ||||||||
Astucienne |
Orkidée | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | |||||||||||||||
|