> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Le ventilateur de ma CG fait du bruit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naruto-hokager
  Posté le 25/02/2012 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Après plusieurs moment passé avec se bruit de tronconeuse... J'ai enfin trouver se qui fesait sa, ma carte graphique, dès que je la tient (délicatement) toute la carte tremble, j'ai un peu ensuite touché le ventilo et le bruit change mais reviens ensuite dès que je lache...

Que me conseillez vous ? Enlever la carte graphique de la carte mère pour voir se qui va pas ? J'ai jamais touché à la CG, risque d'être dur...

Voici la solution de mon père, frappez sur le boitier jusqu'a que le bruit s'arrête, je ne pense vraiment pas que sa soit la meilleur solution... De plus 1h plus tard environ, le bruit reviens

Modifié par naruto-hokager le 25/02/2012 17:25
Publicité
boubou38
 Posté le 25/02/2012 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir

c'est un caterpillar ton boitier ?evite de taper dessus le disque dur n'aime pas du tout!

enléve la carte graphique regarde si tu n'a pas une pale de cassée "vibrations" si positif il faut changer le ventirad

si c'est de la poussiere ben il faut l'enléver ,petit pinceau et bombe d'air sec

fais le tourner a la main voir si il n'est trop bloqué

a+

Modifié par boubou38 le 25/02/2012 18:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
13,99 €Jeu de société JUMANJI édition Rétro à 13,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le jeu de société JUMANJI en édition rétro qui passe à 13,99 € au lieu de 24,99 €.  Revivez les aventures et les embûches en tout genre du film de 1995 ; Traquer les lions, charger les rhinocéros, capturer les crocodiles et autres créatures dangereuses, dans le monde sauvage de Jumanji, vous êtes à un jet de dé du danger ! Un seul objectif dans le jeu Jumanji : traverser la jungle sain et sauf et atteindre en premier le centre du plateau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le ventilateur de mon portable fait du bruit
le ventilateur de mon hp6735s fait du bruit
pc qui fait du bruit (ventilateur??)
je viens de monter mon pc , quand je l'allume il fait beaucoup de bruit
Bruit Ventilateur
ventillo qui fait du bruit alimentation
DDR qui fait du bruit.
Mon ASUS fait un drole de bruit
Tour fait trop de bruit
Boîtier DD externe fait du bruit !