| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Bien que j'ai nettoyé mon ventilo, il tourne sans arrêt savez-vous d'où cela provient ? Merc i d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour quel ventillo et sur quelle machine?? sans un minimum d'infos impossible de t'aider au mieux a+
Modifié par boubou38 le 21/05/2013 13:42 | |||||||
Petite astucienne | Excuse moi Boubou, J'ai une tour HP AVEC UN os 7. donc il y a un ventilo à l'intérieur qui tourne et fait du bruit. reste à ta disposition et merci | |||||||
Grand Maître astucien | re je vais te paraitre pénible mais des tours HP y en a une flopée c'est le ventillo de cpu (ventirad), boitier, de l'alimantation ou carte graphique si il y a en supposant que c'est celui du cpu tu l'as bien rebranché sur le bon connecteur , pour le nettoyer tu a fais comment :juste par dessus ou demonté le ventillo ou la totale ventillo + radiateur ? a+
Modifié par boubou38 le 21/05/2013 14:59 | |||||||
Petite astucienne | re Je comprends bien mais je ne suis pas experte. Je t'explique, c'est une tour que j'ai depuis 5 ans donc tous les ans je la nettoie, je dévisse l'arrière, apparaît un ventilateur que je dépoussière. Avec un aspirateur dont le bout est très fin je ne démonte rien. donc pas de rebranchement depuis 5 ans. L'an dernier j'ai fait venir un technicien qui m'a dit ne rien pouvoir faire que c'était l'usure. Je m'apprête à acheter une autre tour, mais avant je voulais avoir votre avis. Merci | |||||||
Petite astucienne | comment je vais pour vous envoyer l'image ? merci c'est en anglais | |||||||
Grand Maître astucien | re fais nous une photo de ce ventillo https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324 tant qu'on ne sais pas de quel ventillo on parle peux pas te donner d'autres manips a+ somebodyone
edit :tu as mis ton sujet "résolu" ?? Modifié par boubou38 le 21/05/2013 17:50 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir à vous deux ............ et Re. manou0538: Citation:
Une idée comme ça en passant, il y a peut-être un élément qui chauffe plus Tu passes un coup delSPEEDFANlpour voir les températures des éléments Et tu nous mets une image des températures des différents éléments. Si tu as déjàlAIDAloulSIWloulEVERESTld'installer ils te donneront l'info. .
Modifié par somebodyone le 21/05/2013 17:48 | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous les deux j'abandonne car je pars demain en vacances. Je verrais à mon retour encore merci pour votre promptitude. | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour bonnes vacances !! a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|