| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tlm
je viens d'allumer mon portable et un fait inhabituel se produit : le ventilo tourne tout le temps[choc], difficulté et longueur dans l'apparition du bureau[grincheux], tout ceci après après avoir utiliser regcleaner.[confus]....bref, c'est le binz....la souris ne suit plus le mouvement, je ne puis la déplacer.....quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui lui arrive et comment je puis y remédier.....merci adtaleur[hello]
Modifié par nadine le 17/07/2004 09:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour,lenteur+chauffe,regardes la charge de ton cpu(klik droit barres des taches/klik gauche gestionnaire des taches ou au clavier ctrl+alt+suppr).si a100% surement un virus,tiens nous au courant Modifié par zeuhl34 le 16/07/2004 10:57 | |||||||
Petite astucienne | re- bonjour,
impossible de faire les manip[boom], il ne se laisse pas faire[feroce]que puis-je faire (Ó part le flanquer par la fenÞtre ou le laisser fermer[nonnon][crazy] | |||||||
Petite astucienne | du nouveau!!! sans que j'intervienne, il y a "exÚcution automatique qui se met en route...???? Ó noter que je n'ai pas brancher l'appareil sur internet, j'ai retirer le cable...
merci de m'aider........ | |||||||
Astucien ![]() | tentes de le dÚmarrer en mode sans echec(f8) Modifié par zeuhl34 le 16/07/2004 11:45 | |||||||
Petite astucienne | ok merci | |||||||
Petite astucienne | je viens de la faire, ensuite que dois-je faire?
| |||||||
Petite astucienne | il est en mode sans Úchec....quelle est l'opÚration suivante?
| |||||||
Astucien ![]() | ok,verifie le taux d utilisation du cpu ctrl+alt+suppr.il doit tourner a- de 30% normalement et ton ordi ne doit plus ramer ni chauffer.si c est le cas fait une rÚstauration systÚme antÚrieure a ton problÞme.pour rÚstaurer:demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/rÚstauration du systeme,tiens nous au courant,a+ | |||||||
Petite astucienne | avant d'avoir la rÚponse, j'avais mis en route la restauration, restauration grÔce Ó search and destroye.....
ensuite je pense aller sur securiser pour faire analyser le tout...j'ai pourtant norton antivirus, norton internet avec ces deux moyens mis Ó jour automatiquement je pensais Ûtre "vaccinÚe"...????
je continue.......je vous tiens au courant........
je suis Ó nouveau sur le portable et connectÚe adsl....
| |||||||
Petite astucienne | le scan a dÚtectÚ :
TROJ SWIZZOR.AG (non cleanable)....ok
maintenant comment je m'en dÚbarrasse?????????? | |||||||
Petit astucien | Coucou Nadine...........
roooooooooooooo, le vilain virus que tu as choppÚ lÓ!![clindoeil]felicitation, c'est une belle bete..
si des fois tu veux t'en debarasser (des fois que vous n'ayez pas reussi a cohabiter ensemble)voici un lien sur lequel tu trouveras plein d'information et surtout, un utilitaire de desinfection..
http://search.atomz.com/search/?sp-q=TROJ+SWIZZOR.AG+&sp-a=sp1002e9aa&sp-f=ISO-8859-1&sp-advanced=1&submit2=Rechercher&sp-w-control=0&sp-w=exact&sp-p=any&sp-c=10
allez, amuse toi bien et surtout, ton virus tu le gardes ok?[bierre]
Salut@+
maybru | |||||||
Petite astucienne | bonjour TLM
ayÚ, j'ai rÚsolu le problÞme.....aprÞs scan suppression du fichier tout simplement
[url]http://www.commentcamarche.net/forum/affich-807636-Virus-trojan[/url]
je vous remercie pour votre aide et votre soutien, j'espÞre que cela pourra servir Ó d'autres.....
quand au maousse virus, promis je ne le distriburai pas ! je ne suis pas du genre Ó vouloir enquiquiner les autres....hahahaha,
juste un soucis, ma souris est un peu folle!!!!.... Modifié par nadine le 17/07/2004 09:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|