| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Malgré que windows me dit que mon lecteur / graveur fonctionne normalment, les cd que je mets dedans ne sont pas reconnus lorsque je veux les voir dans l'explorateur | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Ton lecteur marché auparavant ??As tu vérifier les brancher des nappes a l’intérieur du boitier ?? @+ | |||||||
![]() ![]() | yoan1005 a écrit : oui ca marchait bien. Pourquoi une nappe aurait bougé.Mais ce qui me semble bizarre, c'est que lorsque je mets clique sur mon autre lecteur, on me dit de mettre un cd dedans. Par contre lorsque je clique sur celui qui déconne, il s'ouvre mais je ne trouve rien alors qu'il y a un cd dedans Modifié par siannoyl le 01/03/2011 20:35 | |||||||
![]() ![]() | siannoyl a écrit : est cette autres lecteur il fonctionne lui ?? | |||||||
Astucien | siannoyl a écrit : Si tu peut ouvrir,c'ets juste que l'ecriture sur ce lecteur est activer,tu peut l'activer sur ton autre lecteur via les propriétés du lecteur (propriétés,enregistrement,coche"activer l'écriture de CD sur ce lecteur")
| |||||||
Astucien | peut etre les aspi...regarde là | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|