> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur / graveur ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 01/03/2011 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Malgré que windows me dit que mon lecteur / graveur fonctionne normalment, les cd que je mets dedans ne sont pas reconnus lorsque je veux les voir dans l'explorateur

Publicité
siannoyl
 Posté le 01/03/2011 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}pas foule sur ce coup.Je veux dire que lorsque je mets un cd quelqu'il soit, je ne retrouve pas visible dans ce lecteur

yoan1005
 Posté le 01/03/2011 à 19:03 
Astucien

Ton lecteur marché auparavant ??As tu vérifier les brancher des nappes a l’intérieur du boitier ??

@+

siannoyl
 Posté le 01/03/2011 à 20:31 
  Astucien

yoan1005 a écrit :

Ton lecteur marché auparavant ??As tu vérifier les brancher des nappes a l’intérieur du boitier ??

@+

oui ca marchait bien. Pourquoi une nappe aurait bougé.Mais ce qui me semble bizarre, c'est que lorsque je mets clique sur mon autre lecteur, on me dit de mettre un cd dedans. Par contre lorsque je clique sur celui qui déconne, il s'ouvre mais je ne trouve rien alors qu'il y a un cd dedans

Modifié par siannoyl le 01/03/2011 20:35
montréalPQ
 Posté le 02/03/2011 à 18:50 
  Astucien

siannoyl a écrit :
yoan1005 a écrit :

@+

oui ca marchait bien. Pourquoi une nappe aurait bougé.Mais ce qui me semble bizarre, c'est que lorsque je mets clique sur mon autre lecteur, on me dit de mettre un cd dedans. Par contre lorsque je clique sur celui qui déconne, il s'ouvre mais je ne trouve rien alors qu'il y a un cd dedans

est cette autres lecteur il fonctionne lui ??

yoan1005
 Posté le 02/03/2011 à 19:00 
Astucien
siannoyl a écrit :
yoan1005 a écrit :

@+

Si tu peut ouvrir,c'ets juste que l'ecriture sur ce lecteur est activer,tu peut l'activer sur ton autre lecteur via les propriétés du lecteur (propriétés,enregistrement,coche"activer l'écriture de CD sur ce lecteur")

yoan1005
 Posté le 02/03/2011 à 19:10 
Astucien

peut etre les aspi...regarde

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,59 €Transmetteur FM Bluetooth VicTsing pour voiture à 13,59 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une vente flash sur transmetteur FM Bluetooth VicTsing pour voiture qui passe à 13,59 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 17 €. Ce transmetteur FM à brancher sur votre prise allume cigare vous permettra d'écouter la musique de votre smartphone via le bluetooth sur votre autoradio non connecté grâce à la bande FM. Le transmetteur vous permettra également d'écouter les MP3 qui se trouvent sur une clé USB et de recharger vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
28,85 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 28,85 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 28,85 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
1099,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16Go, SSD 512Go, RTX 3060 6 Go) à 1099,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1199,99 €. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1099,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur graveur qui ne fonctionne plus
lecteur-graveur ne fonctionne plus
Lecteur - Graveur ne fonctionne plus sur portable
Lecteur-graveur de CD/DVD ne fonctionne plus
lecteur et graveur fonctionne pas
lecteur/graveur CD-DVD ne fonctionne plus
lecteur*graveur dvd ne fonctionne plus-
Lecteur graveur CD fonctionne mais illisible
Lecteur/graveur Cd ne fonctionne plus !
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur