| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous Je viens de me monter un nouvel Ordi CM : Asus X99-Pro Proc : Intel I7 5820K Ventirad :Noctua NH-D15 Mem : G.Skill Ripjaws PC 19200 cas15 (4x4 go) SSD : Crucial M500 240go Lecteur BlueRay-Graveur :LG Modisk CH12NS30 CG : Nvidia Quadro 4000 Alim : Hipper RII 880w Système : Windows 7 Familiale premium Voila maintenant mon problème , J'ai pu installer W7 sans problèmes + quelques logiciels(antivirus: Bitdefender 2015 et utilitaires et drivers du disque de la carte mere) Le lendemain en voulant rentrer d'autres logiciels (peu importe lesquels vu que ça ne fonctionne avec aucun) par l'intermédiaire de mon lecteur -graveur de dvd(Sony Optiarc) celui-ci fait un bruit plus que bizarre(arrêt-marche-arrêt...etc + un peu similaire aussi a un DD qui gratte!). Comme j'avais dans l'idée de me payer un lecteur BlueRay .......Je le monte a la place du Sony ...et là , même problème.. Apres de nombreuses bidouilles et un contact infructueux sur le forum Asus Rog (personne n'a su me dépanner) je viens donc vers vous J'ai quatre messages infobulles a l'allumage de l'ordi mais il a l'air de fonctionner normalement....a part bien sur ce problème de lecteur-graveur Voici les messages: C:\Users\Jean-P~1\AppData\Local\Temp\202010Log.iniis lost C:\Users\Jean-P~1\AppData\Local\Temp\202435Log.iniis lost Je reviens vers vous pour noter les deux autre messages, a tout de suite
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Re Deuxième round : Les deux autres messages sont les suivant : Can't find target .ini: E:\Drivers\MEI\Install\AsusSetup64.ini Can't find target .ini: E:\Drivers\RAID\IRST\Install\Driver\AsusSetup64.ini Je n'ai pas de Disque ou lecteur E ,cela doit venir du petit lecteur Samsung que j'ai utilise en usb pour tenter de rentrer mes programmes mais qui ne fonctionne pas lui non plus. Si quelqu'un a une solution ? D'avance merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Re re Un oubli , des logiciels rentres en téléchargement fonctionnent parfaitement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais tout a disparu !!!!!!!!!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|