> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur: panne mecanique ou panne logicielle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louisxx
  Posté le 09/09/2004 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[timide] Salut Mon probleme est simple mon lecteur et graveur ne tournent plus quand s'insere un cd dvd les nappes m'ont l'air correctes et le systeme les reconnait (je pense ca parce que je peux ejecter depuis le poste de travail) et ils apparraisent sans probleme dans le gestionnaire. je l'ai ai deja supprimes et redemmarre, j'ai fait un coup de sfc... en en plus que les deux aient une panne mecanique (bloc optique...) simultanement ca serait bizarre[triste] je suis mal!!! y'a -t'il un moyen de regler ca?
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 52,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Fnac fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adapateur pour PC qui passe à 52,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
296,53 € livréeCaméra sportive GoPro HERO8 Black à 296,53 € livrée
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 8 Black qui passe à 291,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,10 € pour la livraison en France soit un total de 296,53 € livrée au lieu de 379 €. Filmez en 4K, profitez d'une stabilisation performante et de modes vidéo toujours aussi complets. Cette caméra sportive est étanche et robuste, possède un écran tactile 2" et des fonctionnalités connectées Wi-Fi et Bluetooth. Créez vos réglages, diffusez en live en 1080p et appréciez le confort de l'application mobile dédiée. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
61,01 €Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Flip Essential à 61,01 € livrée
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip Essential qui passe à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,01 € livrée. On la trouve habituellement autour de 80 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 10h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur CD/DVD en panne
Lecteur DVD en panne
Lecteur multiformats en panne sur P.C ?..
Disque Dur Externe IOMEGA 1 T panne mécanique
Lecteur CD en panne
panne sur les 2 lecteur cd
Ports usb et lecteur CD en panne
lecteur dvd en panne
panne le lecteur graveur dvd
Lecteur/Graveur compaq 2100 en panne
Plus de sujets relatifs à lecteur: panne mecanique ou panne logicielle
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis