| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, rien de tel chez moi pour 7 (sauf à partir de l'icône de chaque fichier, bien sûr). | |||||||
![]() ![]() |
Tu fais quoi sur l'icône du fichier? | |||||||
![]() |
Tu confonds peut-être avec quelque volet de bibliothèque ... ou élément du lecteur lui-même ... Modifié par yves.vaissiere le 26/03/2015 23:47 | |||||||
![]() ![]() | Non, je lisais le fichier sans quitter le dossier, sans ouvrir le lecteur par défaut... Il y avait un petit lecteur qui se plaçait à gauche ou en remplacement de l'icône des fichiers, me semble... Modifié par elle le 27/03/2015 01:04 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | A suivre ton lien, ce serait le volet de visualisation (aussi par "Organiser", Disposition) et je l'ai activé sur ma capture, il est à droite. | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonjour, yves;vaissiere Oui pour la musique tu dois avoir activer le lecteur Windows Média, ça fonctionne également pour les photos et document Word / Pdf en cliquant juste dans le petit carré qui apparait en haut à gauche du fichier concerné. elle Comme ta demande est pour 8.1 peut-être dois tu faire la même chose, | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Tu dis
Me semble drôle Mais bon moi je ne l'utilise pas pour la musique ni pour les photos où j'utilise les grandes vignettes, c'est utile quand je fais une recherche de document Word et ou PDF. | |||||||
![]() ![]() | Le petit lecteur (une barre de défilement, pratiquement) se trouvait dans la même "cadre" que les fichiers audios, il apparaissait à gauche du nom de fichier... Modifié par elle le 27/03/2015 18:29 | |||||||
![]() ![]() |
Mais donc sans le volet ? J'ai été voir le lien que tu as mis hier 3h10 (enfin cette nuit) et chez moi c'est comme sur ton lien. Mais chez moi il y a le volet activé, je veux dire que quand il n'y a aucun fichier, c'est un espace blanc (vide) où il est marqué "Sélectionnez un fichier à afficher". Rassure moi... Donc main Gauche et main droite
| |||||||
![]() ![]() | Droite c'est drette mais gauche, c'est gauche! | |||||||
![]() ![]() | Oui "drette" Mais tu ne réponds pas à ma question, tu situes la "drette" de ton écran du côté de ta main gauche où de ta main drette ? | |||||||
![]() ![]() | Ben, assise face à l'écran, droite c'est du côté de ma main droite... | |||||||
![]() ![]() | Oui ben alors tu dois encore expliquer "il apparaissait à gauche du nom de fichier" donc devant le nom du fichier ? | |||||||
![]() ![]() | Oui! Un peu comme ici, mais avec une petit barre horizontale au lieu du bouton : http://www.archambault.ca/ariane-moffatt-22h22-ACH003638243-fr-pr | |||||||
![]() ![]() | Alors là... si tu es certaine de parler de l'explorateur de Windows 7, je ne connais pas, mais ceci dit ça ne ressemble en rien au lien http://digitizor.com/2009/09/21/windows-7-tip-preview-audio-and-video-files-before-playing/ que tu avais mis pour montrer à yves.vaissière . | |||||||
![]() ![]() | Clikbill a écrit : Oui, je sais. C'était juste pour lui montrer la différence d'avec sa copie d'écran. J'avais mis un texte, mais j'ai dû faire une fausse manœuvre... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|