> Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecteur autre que win media et winamp???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xcelsam
  Posté le 02/02/2007 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous!

Voilà, comme l'indique le titre du sujet, je suis à la recherche d'un logiciels de lecture audio (mp3, aac; ogg, wav, wma, etc...) qui ne soit pas winamp ou windows media player...

Merci d'avance.

Ciao!!!

Publicité
stonehenge
 Posté le 02/02/2007 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je te conseille Foobar 2000! D'abord, c'est un excellent lecteur, gratuit, pas gourmand en ressources et paramètrable à souhait grâce à des plugin. Je n'utilise plus que lui...

xcelsam
 Posté le 02/02/2007 à 17:26 
Petit astucien

Yep !

Merci bcp, il a l'air pas mal, mais l'interface n'est pas super sympa koi, lol!!!

Fin si ya des gens qui connaisse d'autres logiciels n'hésiter pas!

Mike-Rosoft
 Posté le 02/02/2007 à 23:50 
Petit astucien

hello

moi j'utilise selon mon désir et suivant la qualité audio que je désir winamp et jetaudio

alors winamp pour la qualité sonore

et jetaudio pour sa facilité d'utilisation

tu as aussi jetaudio telechargeable ==> ici <==

avec la traduction en français ==> ici <==

ou si tu le désir tu va directement sur telecharger.com et tu regarde ce que tu peux y trouver !!

voilà en espérant t'aider

@micalement,

Modifié par Mike-Rosoft le 02/02/2007 23:52
frederic6962
 Posté le 04/02/2007 à 07:20 
Nouvel astucien

Salut...

Un petit lecteur sympas aussi, skynable, lis tout, et permet aussi d'encoder : Quintessential player !

tu le trouvera ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/21220.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
89,99 € -11%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 89,99 € Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
69,40 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 69,40 € livrée
85 € -18%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 64,88 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 100 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 69,40 € livrée. On la trouve à partir de 85 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
219 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5105, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 219 €
289 € -24%

Amazon fait une belle promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 219 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 289 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 (extensibles à 16 Go) et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur fichiers MP3 autre que Windows Media Playe
lecteur multimedia autre que MediaPlayer et WinAmp
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
WMA illisible dans le Lecteur Media de window après modif de VLC
Problème sur lecteur W. Média
Lecteur Windows Média.
lecteur windows média pour win8
lecteur windows media.
Plus de sujets relatifs à Lecteur autre que win media et winamp???
 > Tous les forums > Forum Multimédia