× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecteur blu ray marche plus
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
marie063
 Posté le 22/10/2014 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bon déjà un grand pas les deux lecteurs ils sont parti quand j'ai désinstallé power iso bon déjà un bon point mais je n'arrive toujours pas a lire un dvd ou cd

Pourtant le cd tourne j'ai meme la petite icone du cd qui tourne qui s'affiche a coté de mon curseur, mais quand je veux lire le cd ça me dit qu'il n'y en a pas

ZenJP
 Posté le 22/10/2014 à 16:25 
  Maître astucien

compatibilité du lecteur ?

marie063
 Posté le 22/10/2014 à 17:01 
Petite astucienne

ben il est compatible parce qu'il a deja fonctionner hors cela fait peut de temps que j'ai remarquer qu'il ne marchait plus O_o

Je voulais essayer de le brancher sur mon autre pc pour voir si sa venait du lecteur ou de mon pc

Modifié par marie063 le 22/10/2014 17:01
ZenJP
 Posté le 22/10/2014 à 17:23 
  Maître astucien

Je voulais dire compatibilité de ton lecteur/graveur par rapport au type de CD/dvd (+r -r rw etc.. )

marie063
 Posté le 22/10/2014 à 17:29 
Petite astucienne

ah oui désolé oui oui parce que je viens de mettre un film dedans pour voir et j'ai pas pris un blu ray j'ai pris un dvd

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
61,13 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 61,13 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,13 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4, Xbox One, Switch et mobile.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur dvd externe qui ne marche plus
lecteur carte SD, ne marche pas
lecteur dvd ne marche plus, maj impossibles etc...
lecteur graveur dvd marche plus
Lecteur CD ne marche pas
Problème mon lecteur dvd ne marche pas???
lecteur de dvd peekton de salon ne marche plus
Lecteur de disquette et de cd ne marche plus
Mon lecteur CD marche pu !
Mon lecteur de DVD ne marche plus
Plus de sujets relatifs à Lecteur blu ray marche plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis