| ||||||||
Petit astucien | Grand bonjour à tous. j'ai fait l'aquisition d'un lecteur carte mémoire 5in1 qui se branche sur une extension USB de la CM et qui se place à la place du lecteur de disquette. il se branche entièrement sur le connecteur d'extension USB .::: (donc je suis sure que je ne risque pas de me tromper sur le VCC, D-, D+ GND dotent plus que le connecteur a un détrempeur qui m'empèche de brancher le connecteur à l'envers ) Je possède 2 PC dont les CM sont une EliteGroupe et une Gigabyte. sur les deux j'ai Win XP (SP3) avec les drivers OK. j'ai pas de périphérique non reconnus par le gestionnaire de périphérique le vendeur m'a testé le lecteur chez lui il fonctionne à merveille. les lecteur de carte et une clé USB ...donc je l'achête.
1- sur ma Gigabyte : j'arrive à lire mes les clés USB. mais impossible de lire les cartes mémoires. 2- sur l'EliteGroupe: les Clés USB ne sont même pas reconus! ni les cartes mémoires. Je reprend le lecteur 5in1 au vendeur. Il l'essai... surprise ca marche!!! si quelqu'un a une idée? je vous remercie d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | PS: j'ai lu ce poste mais comme vous le voyez je suis finalement pas le seul. je suis persuadé qu'il doit y avoir une réponse logique à ce problème. https://forum.pcastuces.com/lecteur_carte_memoire_non_dectetee-f4s62455.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|