| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous voilà tout d'abord je suis loin d'etre un pro en informatique donc s'il vous plait pas trop de jargon informaticien c'est pas la peine ,j'y comprendrais pas. donc voila j'ai un blem avec mon lecteur de carte micro sd ,l'ordi ne les reconnait plus ,je suis donc aller sur internet pour solutionner tout ça et j'ai lu qu'il fallait desactiver le lecteur ,redemarrer l'ordi et ensuite reacriver ce lecteur ,j'ai desactiver ,redemarrer mais là pour reactiver le lecteur ,je le trouve pas !!!!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait j'y comprends rien je suis a deux doigt de le reparer avec les poings (au fait je suis sous vista) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Une foi windows arrété éteint ton pc en enlevant la prise de courant ou avec l'intérrupteur arrière si il en a un Tout devrait revenir en ordre. | |||||||
Petit astucien | re-slut w36xb2w ,dsl j'avais pas vu ta réponse à mon premier problème ,j'éteins mon ordi portable tous les soir et quand j'le rallume c'est pareil ,j'vais réessayer de lire ma micro sd maintenant que j'ai supprimer tous les ... q'j'avais ,j'te tiens au jus | |||||||
Petit astucien | ouè w36xb2w donc comme promis j'peux d'nouveau lire ma micro sd ,seul'ment c'te fois j'peux pas synchroniser et quand j'l'incère dans l'ordi elle mets un temps fou pour être r'connu .Comment faire pour corriger le blèm? sil ti pli | |||||||
Astucien | Bonjour Tu fais clique droit dessus propriétés / outils / verifier*** et tu coches les 2 cases puis si il a trouvé quleque chose tu clique sur la fenetre /organiser/ options des dossiers/affichage et tu décoches masquer les dossiers systéme. Ensuite tu effaces les fichiers found*** ca devrait fonctionner sinon il faut voir le format de cette carte avec /ordinateur/gérer/stockage
| |||||||
Petit astucien | slu w36xb2w ,comment vas? j'ai essayé ta manip et sa a marché je r'merci pour ton aide ,j'marque le sujet comme résolu. (sinon dsl de pas avoir r'pondu mon p'tit bout d'seize mois est pas mal malade ces temps si donc allumer l'ordi n'était pas du tout ma priorité) | |||||||
Astucien | Bonjour Peux tu reprendre ton 1 post et ajouter résolu ca aiderait les autres | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|