| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Là, j'ai un vieux ordi avec un lecteur disquettes 3 1/2 qui ne sert plus. Je voudrais mettre un lecteur de cartes à la place. Mais quel modèle utiliser et sur quel connecteur ? Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. A priori, il te faut brancher le connecteur à 9 plots (à droite sur la photo 2) sur la prise USB au centre de la photo 1. Quel sont la marque et le modèle du lecteur de cartes? Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Voila le modèle: Je pense qu'il va falloir aussi installé le pilote...
| |||||||
Petit astucien | OK, quel système d'exploitation utilises-tu ?
A priori, ce modèle de lecteur (Gigabyte) est pris en charge de manière automatique à partir de XP service pack 2.
Modifié par granstroumf le 05/10/2014 12:46 | |||||||
![]() ![]() | Il y a un Windows 7 Home Premium en 32 bits d'installé dessus. | |||||||
Petit astucien | Alors normalement, tout devrait rouler ! ;-) Modifié par granstroumf le 05/10/2014 14:26 | |||||||
![]() ![]() | Je pense que ceci à fonctionné. Il y a eu le petit symbole qui a tourné dans la barre de taches à droite, comme une nouvelle clé USB, puis l'a accepté. Je n'ai pas pu vérifier car je n'ai que des cartes SD HC. Et comme c'est un ancien lecteur, il ne les lit pas... Merci encore granstrumf. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si il ne fait pas les SDXC ou SDHC le jour que tu en auras (c'est se que l'on achète pour la plus part des APN carte de plus de 4 gb surtout la vidéo) tu sera obligé d'acheter un lecteur externe. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|