× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 lecteur cd/dvd avec prise pour dd externeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
touriste27
  Posté le 12/11/2012 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

comme je le marque dans le titre je chercher si cela existe un lecteur cd/dvd pour ma télé compatible divx mtv avec une prise usb pour mettre un disque dur externe

et que je puisse regarder tout cela sur ma télé , je ne sais pas ou chercher ????? et si ça existe tout ça en un appareil pouvez-vous m'aider ?????

merci d'avance pour vos réponses

Publicité
DLUC
 Posté le 12/11/2012 à 12:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par touriste27

bonjour à tous

comme je le marque dans le titre je chercher si cela existe un lecteur cd/dvd pour ma télé compatible divx mtv avec une prise usb pour mettre un disque dur externe

et que je puisse regarder tout cela sur ma télé , je ne sais pas ou chercher ????? et si ça existe tout ça en un appareil pouvez-vous m'aider ?????

merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Faut prendre un disque multimedia (mais y a pas de CD/DVD dessus) et tu le branche sur ta TV y en a qui ont des aussi emplacement pour carte memoires.

A+

touriste27
 Posté le 12/11/2012 à 15:03 
Petit astucien
DLUC a écrit :

Bonjour,

Faut prendre un disque multimedia (mais y a pas de CD/DVD dessus) et tu le branche sur ta TV y en a qui ont des aussi emplacement pour carte memoires.

A+

bonjour un disque dur c'est pas pareil qu'un disque multimédia ?????? et sur ma télé j'ai juste un emplacement hdmi

themaster
 Posté le 12/11/2012 à 21:06 
Petit astucien

il y a les disque externes "simples" on va dire c'est un boitier qui renferme unqiuement le disque dur et il existe depuis quelques années des boitiers multimédia donc avec sorties hmdi notamment.

Le disque simple on le raccorde en usb uniquement alors que le boitier multimedia on le connecte en hdmi et on peut lire tout les fichiers grace à un lecteur intégré.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur DVD externe pour tablette
Probleme pour lire les avi avec mon lecteur
quel lecteur divx usb pour mon dd externe 500go?
quel lecteur pour visionner les photos
convertir MP4 pour lecteur de salon
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
lecteur multimedia ou passerelle couplée avec serveur Nas
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
casque avec prise usb
Plus de sujets relatifs à lecteur cd/dvd avec prise pour dd externe
 > Tous les forums > Forum Multimédia