| ||||||||
Petit astucien |
comme je le marque dans le titre je chercher si cela existe un lecteur cd/dvd pour ma télé compatible divx mtv avec une prise usb pour mettre un disque dur externe et que je puisse regarder tout cela sur ma télé , je ne sais pas ou chercher ????? et si ça existe tout ça en un appareil pouvez-vous m'aider ????? merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par touriste27
Faut prendre un disque multimedia (mais y a pas de CD/DVD dessus) et tu le branche sur ta TV y en a qui ont des aussi emplacement pour carte memoires. A+ | |||||||
Petit astucien | DLUC a écrit : bonjour un disque dur c'est pas pareil qu'un disque multimédia ?????? et sur ma télé j'ai juste un emplacement hdmi | |||||||
Petit astucien | il y a les disque externes "simples" on va dire c'est un boitier qui renferme unqiuement le disque dur et il existe depuis quelques années des boitiers multimédia donc avec sorties hmdi notamment. Le disque simple on le raccorde en usb uniquement alors que le boitier multimedia on le connecte en hdmi et on peut lire tout les fichiers grace à un lecteur intégré.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|