| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, mon problème se situe au niveau du lecteur cd/dvd sur mon pc portable, lorsque je vais dans "ordinateur", comme poste de travail mais sous vista, l'icone de mon lecteur est barré d'un rond rouge et lorsque je met un cd et j'ouvre le lecteur il me trouve aucun fichier et si je veux changer les accès et les propriétés de celui-ci il me dit que je ne suis pas en administrateur alors que je le suis et que je n'ai qu'un seul compte. D'autre part, en mode sans echec le lecteur n'est pas barré et je peux accèder aux fichiers sans problème. De plus, en mode normal de windows mon lecteur multicartes ne fonctionne plus aussi. Merci de m'aider svp. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Essaye de désactiver l'UAC ( User Access Controle ) ca devrait te mettre ne Administrateur !!!
Pour cela voir ICI | |||||||
Nouvel astucien | merci pour ta réponse tilagoon, j'ai essayé mais impossible de désigner un propriétaire du lecteur cd accès refusé :/ je ne sais quoi faire toujours :S je finirais par reformater mais ça m'embête | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
As-tu regardé dans le gestionnaire de périphériques .. si tout etait OK coté drivers ??
| |||||||
Nouvel astucien | déjà essayé, j'ai désinstallé, désactivé, toujours pareil | |||||||
Nouvel astucien | Solution trouvée! sous acer, un logiciel gère certains accès mais crée également des bugs/problèmes vive acer!! il faut désinstaller le programme: acer empowering technology et le tour est joué! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|