| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,J'ai un problème depuis hier avec mon PC. Le lecteur CD/DVD ne veut pas se fermer complètement, il se ferme à 95% puis se réouvre. Je n'arrive pas à le maintenir fermé.Sauriez-vous pourquoi ?Bien à vous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | cela se produit avec ou sans CD/DVD dans le tiroir ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Probablement quelque chose qui gène la fermeture : le tiroir se réouvre automatiquement. Comme le suggère Nainconnu, il peut s'agir d'un V+CD mal positionné. | |||||||
Maître astucien | Message original par nono35v Et qu'est-ce que tu as fait en dernier avec ce lecteur avant que ce problème n'arrive ?
| |||||||
Astucien | bonjour peut-etre essayer avec une tige( trombone deployer)a mettre dans le petit trou ( en facade) pour remettre en place le systeme mecanique a vous lire | |||||||
Maître astucien | louis45 a écrit : ça ne met rien en place, ça sert juste à ouvrir le tiroir quand il ne s'ouvre plus électriquement ! La seule chose qui peut arriver sur un lecteur à tiroir, c'est qu'on l'a empêché de se fermer ou de s'ouvrir et la route dentée à fait sauter la rotation de une à plusieurs dents ce qui est fait que le calcul d'ouverture et fermeture n'est plus juste.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, A tout hasard : quand l'ordi est éteint, est-il possible de refermer le tiroir ? Si OUI et si le tiroir reste fermé, faire cet essai plusieurs fois ... Si NON, c'est Regedice qui a raison. Vérifier s'il n'y a pas une petite saleté qui coincerait le mécanisme, ou un petit manque de lubrification ? | |||||||
Maître astucien | Une saleté de 6 mm ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|