| ||||||||
Petit astucien | MULTIMEDIA Bonjour, Depuis la MAJ vers Windows 10, mon lecteur CD/DVD n'est plus visible sur mon PC Portable et ne fonctionne plus. Ma configuration est : PC Toyota Satellite C70 Windows 10 64 bits Processeur Intel Core I5 4200 M 2,5Ghz Mémoire (RAM) : 6 GO Carte graphique : NVIDIA Geforce 710 M Lecteur CD/DVD : TSSTCorp CDDVDW SU-208FB Je vous remercie pour toutes les aides que vous pourrez me procurer car je suis bien ennuyé . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum adéquat qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour et tous mes voeux, J'ai bien changer la base de registre , mais , même après avoir redémarré, toujours pas de lecteur visible. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique mais le lecteur a toujours un triangle jaune devant. As tu d'autres astuces pour ce problème? Merci pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | girondin51 a écrit : Tu as essayé de mettre à jour le pilote ? | |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai bien essayé de le mettre à jour, et Windows m'a certifié qu'il était à jour. | |||||||
![]() ![]() | Une autre piste ici.
| |||||||
Petit astucien | Merci, ça y est, mon lecteur est bien réapparu. Le logiciel de Toshiba (Recovery media creator) était le fautif. Un très grand merci. Bonne continuation. | |||||||
![]() ![]() | Met ton sujet en RESOLU si, tu penses qu’il y est ! @+ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|