| ||||||||
Petit astucien |
Lorsque je veux faire l'installation d'un logiciel via le lecteur cd/dvd, je suis oblgé de passer par le poste de travail, rechercher le lecteur, ouvrir le cd pour ensuite trouver le setup. Comment faire pour que le cd soit visible rapidement sans avoir à passer par le poste de travail. Je suis sous windows xp. Merci par avance d'une réponse. Très cordialement et bonne journée. jpg | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu ne parles sans doute de l'éxécution automatique regarde ici | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il y a une mise à jour de Windows XP qui supprime l'exécution automatique pour éviter la propagation d'un éventuel virus autorun.inf ou start.exe potentiellement présents sur des médias amovibles. De toute façon, il est conseillé de supprimer cette fonction par mesure de sécurité.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour ah bon je n'ai pas eu vent de ce problème - quelle est ta source il me semble qu'il y a une mise à jour de Windows XP qui supprime l'exécution automatique pour éviter la propagation d'un éventuel virus autorun.inf ou start.exe | |||||||
![]() ![]() | qmike549 a écrit : Bonjour,
voir ICI. Fixit devrait résoudre ce problème. | |||||||
Petit astucien | qmike549 a écrit : Bonjour, j'ai suivi ton conseil, et tout fonctionne Merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour ce retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|