| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Je recherche désespérément une solution à mon problème. J'ai un Aspire 7730G sous Windows 7 (avant il était sous Windows Vista mais j'ai changé pour windows 7) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | c'est surement un problème de zone. Vas dans ordinnateur, clic droit sur le lecteur>propriétés> hardware> cherche le lecteur dans la liste>propriétés>dvd region. ici tu changes la region : si actuellement en zone2 tu met zone 1 ou inversement zone2= europe / zone1= usa Par défaut bcp de lecteurs sont en zone1 et si on change en zone 2 il peut y avoir des soucis i lest préférable de laisser sur zone1 et utiliser un logiciel qui s'en chargera (Anydvd HD ou autre) Attention le nombre de changements est limité (environ 4 max) après c'est bloqué
| |||||||
Petit astucien | Salut. Je te remercie pour cette réponse. J'ai été voir ce que tu m'as indiqué et j'ai remarquer que tout les disques étaient en région 1 à l'exception du second dans la liste si dessous : Il n'y a pas de région selectionné. J'ignore donc la démarche à suivre maintenant sachant que je ne sais pas quel disque est utilisé (je sais juste que c'est le disque E)
Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien | Quelqu'un a une réponse ?
Merci d'avance D: | |||||||
Petit astucien | Up D: Toujours en détrèsse avec ce problème, j'hésite à relancer le topic mais vu que je vois qu'il coule :s Désolé d'avance pour le gène. | |||||||
Petit astucien | Après pas mal de temps, j'vient donné des nouvelles : Après certaines recherches, j'ai cru possible une relation avec une mise à jour qui ne s'effectuait jamais lorsque j'éteignais l'ordinateur. Un ami informaticien va tester mon lecteur sur un autre ordinateur afin de savoir si cela vient du lecteur ou de l'ordinateur. On doute aussi de la possible non légalité de celui qui m'a vendu le pc, donc il y certaines choses que je peux pas vérifier au niveau des mise à jours, sous les conseils d'un ami. Donc en attendant le test du lecteur, je vous tiendrais au courant et je remercie le forum :) Bye ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|