| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, Suite à l'installation d'un DD externe, mon lecteur de cd/dvd se désactive à chaque redémarrage de mon portable. Je dois passer par le système du panneau de configuration pour le réactiver : erreur code 22! Il y a donc conflit entre le DD externe et le lecteur; est ce dû à l'attribution de la lettre du DD externe et si oui comment y remédier? Voici comment sont attribuées les lettres sur mes DD sur l'ordi: * 2 DD de 500 Go partitionnés ainsi: -premier DD: C pour vista (232go) et D pour data (221go) -second DD: (2 partitions) F 232go et G 232go -DD externe de 500go lettre H (iomega en NTSF) -Lecteur DVD RW (E:) Merci de votre aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, Personne pour m'aider? @ merci! | |||||||
Petit astucien ![]() | UP | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Après maintes recherches sur pc astuces et différents forum, je n'ai rien trouvé de probant ! Je pense donc formaté vista car je ne sais plus quoi faire à part réactiver le lecteur à chaque démarrage. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|