| ||||||||
Astucien ![]() |
Sur un portable Acer avec Vista, le lecteur/graveur de CD n'apparait pas dans le poste de travail. Je ne peux pas l'utiliser, et je ne trouve pas la solution. Quelqu'un peut'il m'aider ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Il est présent dans le bios, dans le gestionnaire de périphériques, gestion des disques? Et en l'enlevant et le remettant en place? (en général 2 vis à virer) Modifié par PtiotGrind le 06/06/2011 14:36 | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui est-il présent dans la gestion des disques Cliquez-droit sur l'icone de bureau Ordinateur ou Poste de travail -> Sélectionner l'option Gérer Sélectionner l'option Gestion des disques
| |||||||
![]() ![]() |
Merci de vos réponses, je viens de vérifier, et le lecteur n'est pas dans la gestion des disques. | |||||||
![]() ![]() | bonjour essai Fixit http://support.microsoft.com/mats/cd_dvd_drive_problems/fr Modifié par qmike549 le 06/06/2011 14:51 | |||||||
![]() ![]() | qmike549 a écrit : Essai FIXIT effectué,"le lecteur CD/DVD n'a pas été détecté". Donc, pas de solution trouvée. Tant qu'à faire, tu n'aurais pas une idée sur l'installation du pilote affichage ? Modifié par le futé le 06/06/2011 15:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|