| ||||||||
Petit astucien ![]() | bon vais essayer d etre claire mon lecteur cd dvd ne fonctionne plus j ai desinst reinstaller je ne sais que faire quand je clique dessu il me dis "windows ne parvient pas a acceder au periferique au chemin d acces ou au fichier specifier quelqu un sait il m aider portable Hp pavillion dv 7 sous vista merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, quand tu met un cd dedans il est détecté? ou pas ? sinon →clic droit sur Poste de travail →Gérer → Gestionnaire de périphériques→Un point d'interrogation devant Lecteur de CD-Rom/Dvd-Rom ? désinstaller →arrêter le Pc Re-installer voir s'il est pris en compte | |||||||
![]() ![]() | Toujours en panne? | |||||||
Nouvelle astucienne | COucou, moi j'ai le meme souci, j'ai mes cd musique etc qui fonctionnent mais la j'ai mis un cd de jeu (assassin's creed III) et impossible de lui faire lire. il y a l'icone du lecteur mais elle se transforme pas en icone du jeu et quand je double clique ou que je fais explorer ben rien... Merci ! | |||||||
Petit astucien | bonjours je vois que quand il s'agit d'une panne de lecteur optique dons j'en fait les frais j'observe différent forum mais toujours les même solutions !! disparition cd fixit la clé registre ect ect ........ j'ai eu beau a changer de lecteur 3 fois 2 d'occasion et un totalement neuf ben le résultat et toujours le même absent du bios poste de travail dans le gestionnaires de périphérique !!! si il y aurais quelqu’un de pointus pour ce genre de sujet je suis preneur!!! Même si j'ai envie de dire que si l'on retombe sur ce genre de panne a mon avis c'est direction SAV si toujours garantie ou l'OPTION poubelle :(.... merci de votre aides ;)
| |||||||
![]() ![]() | pas visible dans le bios?alors,problème de nappe ou de connecteur carte mère! | |||||||
Petit astucien | je dispose d'un pc portable acer aspire 7220 !!! le lecteur est bien alimenter quand je mais un cd ou dvd il tourne pendant 1 minute après plus rien pourtant je vois bien la diode verte clignoté sur le coté du lecteur !!! une chose qui arrive des fois et qui me semble bizarre sais que quand j'enleve mon DD la miracle je vois mon lecteur !!! si jamais vous connaissent le soucis ce serait cool !!! le support technique de chez acer me soutienne que la panne vien du lecteur tout en sachant que je leur et bien dit que je l'avais changer 3 fois 2 d'occasion et 1 neuf !!! MAIS MONSIEUR PUISQUE JE VOUS DIT QUE VOS LECTEUR SONT D’AFFECTUEUX .... j'ai toujours trouver l’informatique étrange mais les technicien le sont encor plus ... | |||||||
![]() ![]() | CD acheté enregistré ou enregistré par toi ? tous tes Cd ou DVD ? tu as combien de logiciel de lecture ? (certain ne cohabitent pas très bien ) | |||||||
Petit astucien | les 2 acheter et enregistré j'ai reformater le pc tout ce qui sans suit toujours pareil !!! j'ai aussi changer le connecteur lecteur optique celui qui ce trouve sur la CM avant le lecteur optique mais toujours pareil il ne veux pas lire les cd ou dvd aussi une chose a chaque fois que j'essaie de lire un dvd au bout d'une minute il y a un sifflement et apré sa re essaye de charger mais le lecteur sarrette .... j'ai telecharger les driver et pilote du lecteur quoi est de référence AD 7560A mais a l'installation il me dit que mon lecteur est introuvable .
| |||||||
Petit astucien | les 3 lecteur que j'ai acheter plus lancien du pc on etait tésté tout les 4 sur un autre pc identique on mien et il fonctionne très bien mais je me demande ce que je vais faire des 3 autre lecteur lol | |||||||
![]() ![]() | Tu as tenté de désinstaller →arrêter le Pc et redémarrer pour voir , pas très évident, tes CD et DVD ne sont pas détectés → nettoyage de tête de lecture.... avec un peu de chance..... mais plus surement changer ton Lecteur | |||||||
Petit astucien | je les changer 3 fois comme je l'es dit juste au poste du dessus :( | |||||||
Petit astucien | le lecteur en lui même n'est pas détecte sauf 1 fois que 2 quand j'enleve le disque dur !! | |||||||
![]() ![]() | A l 'origine du post c était michmu donc je répondais à michmu. jérémy62800 pour avoir des réponses à ton problème tu aurais du créer ton post avec ta question pour ton matériel | |||||||
Petit astucien | ok je vais re crée un poste alors pas de soucis !!! | |||||||
Petit astucien | bonjour, razibus a dit à jérémy d'ouvrir un nouveau "post" j'ai un problème du même genre qu'eux mais je ne trouve pas comment on ouvre un post dans le forum . brievement , le pb c'est que le lecteur lit la musique , qu'il a lu et fait tourner le "recovery disk" de mon ordi asus mais qu'il prend tous les cd de programmes pour des disques vierges ! @ | |||||||
![]() ![]() | mais je ne trouve pas comment on ouvre un post dans le forum . En haut à droite de cette page "Forum" puis dans le cas "Mains dans le cambouis" et poser une question. | |||||||
Petit astucien | philrdr@free.frbonsoir, d'accord razibus , mais comment poser ce problème en moins de 6 mots ?: "le lecteur graveur cd/dvd reconnait les disques "industriels"(musique, logiciels d'imprimantes,programmes comme nero; heureusement le "recovery DVD" ;films documentaires...) ; par contre il prend les disques enregistrés "privés" (les miens sur autre ordi et toutes autres origines) autrement dit les programmes copiés ,les sauvegardes ,les enregistrements de musique pour des disques vierges ! je n'ai pas essayé les *.iso ni un DVD de film , ni de graver . je n'ai rien trouvé dans les nombreux posts du forum les mains dans le cambouis sur les les lecteurs. j'aurais bien besoin d'aide merci d'avance
Asus notebook X71SLseries, Vista sp2, lecteur Mashita Ata
| |||||||
![]() ![]() | Re tu clic sur "Forum les mains dans le cambouis" en haut sur le bandeau à droite " Poser une Question" et sur la gauche le titre et dessous le descriptif de ton problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|