× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecteur cd ne lis pas les cd audios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilles vessiot
  Posté le 06/06/2003 @ 02:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bjr à tous, J'ai installé un lecteur cd neuf dans mon UC, il li correctemment les cd-room de jeux ou les fichiers images et Word, mais si je met un cd audio dans le lecteur, niet, le logiciel Winamp se lance mais ne li rien.. ? ( Dans gestionnaire de périphériques tout est ok...)Pouvez-vous m'aider svp ? Pour info j'avais essayé en enlevant Winamp, mais avec le logiciel de base de lecture de fichiers audio de W98se c'est la même chose? ( J'ai branché la mappe à l'arrière du cd et les cables de raccord d'alimentation correctement..) Merci de votre aide..
Publicité
kikay
 Posté le 06/06/2003 à 02:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut gilles vessiot a tu branche le cable audio ??? petit cable gris avec une prise pour ton lecteur + une prise sur la carte son A+
Bra Gate
 Posté le 06/06/2003 à 09:19 
Petit astucien
double clic sur l'icone du controle de volume et regarde si tu n'as rien en muet ?
ERAZOR
 Posté le 06/06/2003 à 14:10 
Astucien
Lorsque tu cliques droit sur le cd, tu vois des fichiers présents sur le cd ? Si oui, cela veut dire que le lecteur reconnait bien les fichiers présents sur le cd et là ce n'est pas un problème de lecteur cd mais d'associations de fichiers musicaux avec un logiciel adéquat pour les lire. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
-40%Jusqu'à 40% de réduction sur la marque Rowenta
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 40% de réduction sur une sélection de petit électroménager de marque Rowenta. Vous trouverez des aspirateurs, des centrales vapeur, des robots, des fers à lisser, ...

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lecteur CD/DVD : ne lit plus rien
Lecteur de cartes SDHC ne peut pas démarrer
lecteur cd dvd non reconnu
le lecteur dvd n'apparaît pas sur mon ordinateur
Lecteur CD/DVD en panne
perdu mon lecteur CD
Driver lecteur Bluray mashita
lecteur blu-ray compatible?
Lecteur DVD ne se lance pas
Boot imposible sur lecteur DVD