> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur cd qui ne veut plus lire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zeuhl34
  Posté le 13/03/2004 @ 13:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,mon graveur dvd sony ne veut plus rien lire(je sais bien que c est le week end mais quand meme!).a l insertion d un disque la led s allume ainsi que celle du dd,ca s arrete au bout d une ou deux minutes et ,rien!.si je l ouvre par le bureau il réclame un cd comme si il était vide. j utilise néro,mon autre lecteur fonctionne normalement,j ai verifié le cablage.voila si ca vous inspire une idée elle sera bienvenue,merci a+
Publicité
zeuhl34
 Posté le 13/03/2004 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir et merci,il est la mais pour dma je ne sais pas ou il fait regarder, pourrais tu me le preciser,a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 € au lieu de 80 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 39,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon lecteur cd-dvd ne veut plus lire après formatage
lecteur de CD ne veut lire que CD RW et les DVD
Mon lecteur DVD ne veut plus lire mes DVD ?
CHROME ne veut pas lire avec mes enceintes externes
lecteur cd ne peut pas lire
PC qui ne veut pas lire mes CD
lecteur window media ne peut pas lire le fichier
LIRE IMAGE ISO SUR LECTEUR DVD SALON ???
Lire DVD gravés avec lecteur de salon
Lire un CD-RW sur un lecteur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à lecteur cd qui ne veut plus lire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis