> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecteur CD-R n'existe pas!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cannellou
  Posté le 21/12/2004 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous, apres avoir lu pas mal de vos sujets je pense que vous pourrez m'aide à resoudre mon probleme : avec mon appareil photo numerique j'ai eu un logiciel permettant de graver des photos sur un cd et de les regarder sur la tele qui s'appelle IMAGE MIXER VCD , bon jusque là tout va bien : j'ai reussi à m'en servir une fois sous W98 et depuis que j'ai installé W2000 au moment ou je lance la gravure j'ai un message qui m'indique que LE LECTEUR CD-R N'EXISTE PAS alors qu'il existe bien!!!! est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance pour votre aide, je ne suis pas tres calée en micro CANNELLOU. allez svp une petite aide ou au moins mettez moi sur la voie!!!

Modifié par cannellou le 21/12/2004 23:11
Publicité
Soe
 Posté le 22/12/2004 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
difficile a dire comme ca... est-ce que ce logiciel est certifié pour fonctionner sous windows 2000 ? et en dehors de ce logiciel, est-ce que ton graveur fonctionne correctement ? (avec nero ou un autre logiciel de gravure par exemple...)
cannellou
 Posté le 22/12/2004 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Soe a écrit :
difficile a dire comme ca... est-ce que ce logiciel est certifié pour fonctionner sous windows 2000 ? et en dehors de ce logiciel, est-ce que ton graveur fonctionne correctement ? (avec nero ou un autre logiciel de gravure par exemple...)
ah enfin quelqu'un qui semble s'interresser un peu à moi , je te remercie de te pencher un peu sur mon probleme. pour repondre à tes questions oui le logiciel marche sous 2000 et oui le graveur marche tres bien aussi c'est à ne rien y comprendre je sais mais toutes tes suggestions sont les bienvenus et merci encore
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,45 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,45 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
49,99 €Appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Fnac fait une promotion sur l'appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Cet appareil photo vous permet de prendre des photos que vous verrez sortir sur papier devant vos yeux en quelques minutes. C'est la version moderne de l’appareil photo instantané Polaroïd classique. Il est idéal pour avoir vos photos immédiatement lors de mariages, anniversaires ou tout autre événement. Il dispose d'un flash pour les prises de vue dans des endroits sombres. Comptez 17 euros pour la recharge de 20 photos

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
existe-t-il un lecteur de médias unique??
quel lecteur pour visionner les photos
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur vlc
lecteur windows media
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
lecteur MPV
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Lecteur de carte d'identité ne foctionne pas, incompatible ?
Leawo Lecteur Blu-Ray et hdcp
Plus de sujets relatifs à lecteur CD-R n''existe pas!!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia