| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous vista et lecteur est le wmp11 Voilà mon problème : Mon lecteur ne lit plus les cda ou très aléatoirement (1fois/75). Description d'une phase type......: j'insère un cd, ça mouline et....rien. Si je souhaite extraire l'album il indique pas de cd dans le lecteur. Mieux encore, le message suivant en haut de l'ecran à droite de WMP :"ne repond pas". J'ai fait un point de restauration. Sans succès. Si ce n'est la perte de certains fichiers! Des mises à jour. Sans plus de succès. Je vois sur le site qu'il y a de fins atuciens. Je suis sur que l'un de vous saura me conseiller. Merci alors de me dedier un peu de votre temps. Ciao
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Essaye un CD de nettoyage de ton lecteur. | |||||||
Petit astucien | Merci Pat, mais j'ai déjà fait ce nettoyage. | |||||||
Astucien | Bonjour, Est-ce que ton lecteur lit les autres types de CD ? | |||||||
Astucien | Essaye aussi d'installer Winamp an le définissant comme lecteur par défaut pour les CD audios. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour caprilli, | |||||||
Petit astucien | oui, il lit les cdrom et dvd. Mais bon je viens d'avoir le meme probleme avec mon scanner. je tire 2 scans et après il ne répond plus. peut-etre plus grave que prevu.
| |||||||
Petit astucien | rectif, il ne lit plus les dvd aussi! quelle galère. | |||||||
Astucien ![]() | télécharges Autofix.exe (Autoplay Repair Wizard) là: | |||||||
Nouvel astucien | j'ai le même problème, mon lecteur ne lit plus ni dvd ni cd, c'est hp 6735s seulement 2mois et demi. En plus de ça ds le pano de configuration, il ya un signe(attention) sur l'écran qui precède la carte microsoft ISATA#2. chaque fois que je mets un dvd, rien ne s'affiche sur l'écran et la lumière qui clignote sur le lecteur s'éteint après 5 secondes. merci de m'aider | |||||||
Petit astucien | merci tous, mais rien n'y fait. le problème demeure.
| |||||||
Petit astucien | bien je vois qu'aucun astucien ne semble avoir une solution efficace! dommage pour moi
| |||||||
Astucien ![]() | Tu as lu ce lien: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=45479 | |||||||
Petit astucien | Merci toubib pour ton aide. Jsuis vraiment novice et donc je voudrais savoir ou je trouve ce" HKEY_LOCAL etcetc". dans le cmd? TK u POUR TA REPONSE. | |||||||
Astucien ![]() | Démarrer-->Exécuter-->Regedit-->OK ou dans C/WINDOWS/REGEDIT. | |||||||
Petit astucien | ok toubib et merci pour ton aide.
j'ai suivi tes directives et en descendant l'arborescence j'arrive de Hkey......jusqu'à media resource et ensuite je n'ai pas MCI mais : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Nsi | |||||||
Petit astucien | et maintenant? | |||||||
Astucien ![]() | tu déroules "Edition" dans le registre et dans "rechercher" tu mets "cdaudio". | |||||||
Petit astucien | merci de ne pas m'oublier. bon, je suis bien allé dans le registre. j'ai tapé cdaudio dans recherche et j'ai trouvé : HKEY_USERS\S-1-5-21-915242645-2278637181-3157223527-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\UserChosenExecuteHandlers\PlayCDAudioOnArrival j'ai supprimé. eteint. redemarré. la cle est toujours la et cela ne fonctionne tjrs pas. Ce qui bizarre, c'est qu'il lit les cdrom, mais plus les cda et dvd. en plus parfois il affiche windows media player "ne repond pas". j'avoue que je n'y comprend rien. en tout cas merci pour ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|