| ||||||||
Astucien | à tous Quand je clic qur "ce pc" je ne vois pas mon lecteur cdrom ,auriez vous une explication svp .Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Salut Euhhhh il lui manque une lettre de lecteur ? cf clic-droit sur Ce PC -> Gérer, pour vérifier l'état du Gestionnaire des disques. @+ | |||||||
Astucien | Jango78 a écrit : Jango Bé j'en vois pas plus dans la gestion des disque !!! | |||||||
Grand Maître astucien | . @+
| |||||||
Astucien |
Par contre je le vois bien dans le GP !!! | |||||||
Grand Maître astucien | . Normalement, c'est là... à moins d'une confusion ? @+
| |||||||
Astucien | Oui il est reconnu dans le bios ,j'ai rebooté sur W8.1 et la il est bien reconnu j'en déduit que le branchement est correct !!! | |||||||
Astucien | Jango78 a écrit : Alors je crois que j'ai une idée ,du faite que dans le bios le démarrage est configuré à démarrer le le lecteur cdrom ,ne serait ce la pas la l'erreur !!!! je vais remettre le boot sur le DD et te dit ca !!merci encor | |||||||
Astucien | Ben voilà que je n'arrive plus à sélectionner le DD au démarrage ,je vais faire une recherche sur internet !!! | |||||||
Grand Maître astucien | . @+
| |||||||
Astucien | Jango78 a écrit : Je m'excuse pour le retard de ma réponse ,je redémarre bien sur le DD mais cela n'a rien changé tjrs pas de lecteur cdrom dans ce PC ??????????merci qd même je continu à chercher!! | |||||||
Grand Maître astucien | Re, D'où parfois l'importance d'avoir des pièces de rechange en stock, des nappes de câbles, etc... pour tester si un composant est défaillant. Il y a aussi la vieille histoire connue depuis au moins Vista sur les valeurs de registre UpperFilters & LowerFilters, mais cela n'a peut-être rien à voir. Tiens j'ai pas regardé s'il existe des anciens sujets pour ce problème sur l'un des forums PC Astuces. @+
| |||||||
Astucien | Ben j'ai fouillé sur internet mais je n'ai rien trouvé !!!! | |||||||
Grand Maître astucien | . windows 10 - le lecteur DVD ne fonctionne plus @+
| |||||||
Astucien | Jango78 a écrit : Yesssssssss Jango super ca marche nickel un grand MERCI à toi Bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien | . Merci du retour et bonne continuation. @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|