> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur cdrom perdu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
levaray
  Posté le 06/04/2004 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je remets en état un vieux pc p133 hp, le dd a été formaté, impossible d'installer le sys ne trouve pas le lecteur cd rom, j'ai rencontré le pb jadis avec des vieux ibm p100 j'avais une disquette d'install avec les lignes supp dans l'autoexec et le configsys mais je ne la retrouve pas please can you help me
Publicité
jpf91
 Posté le 06/04/2004 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Tu devrais trouver ton bonheur un peu plus bas dans ce lien: http://site.ifrance.com/pcupgrade/cd_rom_ide.htm Mais ce que tu demandes ne concerne que le DOS et Windows 3.1 car pour Windows 9x et > rien n'est obligatoire ni dans autoexec.bat ni dans config.sys pour reconnaitre le lecteur.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
999 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Leclerc fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur est livré avec Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
899,99 €Ultraportable 15.6 pouces Asus Vivobook S3500QA (OLED FHD, R7 5800H, 16Go, SSD 512 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3500QA-L1184W qui passe à 899,95 € au lieu de 1049 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15.6 pouces OLED FHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 11. Il ne pèse que 1,65 kg et propose une autonomie d'environ 8 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perdu mon lecteur CD
Perdu mon lecteur de DVD (D)
pb lecteur de dvd ne lit que CDROM
Branchement lecteur cdrom fait planter XP
créer un lecteur CDRom ?
lecteur CDROM HS
SOS LECTEUR DVD/CDROM CODE 19
Lecteur/graveur de cdrom plus reconnu
[PC Lecteur DVD/CDROM]aidez moi!
Autorun lecteur Cdrom