| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci beaucoup de vos explications Mon ordi portable HP Pavilion dv6 est muni de 2 lecteurs : le C (banal, il y atout dessus) et le D nommé "Récovery". Un tel nom signifie -t -il qu'il s'agit d'une unité de secours ? Ce disque (ou sans doute cette partition "comment savoir ? ") est quasiment peine en permanence : 360 M0 de libre sur 22 G0. Et à l'ouverture c'est "dossier vide" qui s'affiche : ? ? et en toute logique un scan de cette unité donne "0 fichier infecté". ais après 5 mn tout de même ! Comme tout marche bien je n'ose pas troubler ce monde serein. Je me questionne dois-je faire quelque chose pour avoir de la place libre sur cette unité ? Si oui quoi ? Et bien sûr en toute sécurité : ça marche et cela doit continuer ainsi. Merci vraiment
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Surtout ne touches pas a la partition Recovery c'est ton système original et logiquement protégé
Maintenant il faut voir comment est organisé ton HDD avec une copie écran de ordinateur/gérer/gestion des disques comme ici tu vois D= recover fat32
| |||||||
Petit astucien | Bon, merci beaucoup. Je ne touche à rien...sur le D. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Consulte ce lien quant à l'organisation d'un DD : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_possesseurs_de_nouveaux_pc-f3s5207.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|