| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'ai monté mon PC suivant avec: -Carte mère GIGABYTE P43-ES3G. -Processseur INTEL PENTIUM dual core E5300 2,6 Ghz -Mémoire 2GO -Carte graphite GIGABYTE geforce 9500 GT. -Disque dur HITACHI 3,5" deskstar 320 go -Windows 7 Edition familiale Premium 64 bits. -Lecteur de carte de mémoire + 3 prises USB HEDEN 3,5" Tous fonctionne normalement et windows 7 nickel !!! bref, sauf le lecteur de carte mémoire (sd....), les prises USB OK. Quand j'insert une carte,elle est pas détectée. Et quand je clique sur l'icone "lecteur de disquette" y me demande de formater alors qu'il a rien détecté ! J'ai mis le cd d'installation du lecteur livré avec et me dit,en anglais bien sur, qu'il faut "windows xp service pack 1". Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique pour voir de quand date le pilote du lecteur de disquette (21/06/2006). J'ai essayé de chercher un pilote plus réçent sans succès... Quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
C'est un lecteur de cartes interne ou externe ?
Modifié par tiobilout le 16/11/2009 09:55 | |||||||
Petit astucien | Oui les pilotes sont installés. C'est un lecteur interne. | |||||||
![]() | dylan4482 a écrit : Tu es sùr du branchement des fils sur les broches du port usb de la carte mère ? | |||||||
Petit astucien | Il y a 3 prises: -1 prise avec marquer "usb" -2 prises sans rien marquer D'après la notice, il dise de branché que la prise "usb" , il parle pas des 2 autres.Mais, j'ai essayé de les branchées mais ça change rien ou je les ai branché au mauvais endroit. | |||||||
![]() | ????? Tu peux mettre une photo ou un lien internet sur ce lecteur ? | |||||||
Petit astucien | non !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|