| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour , une tres bonne année 2011 a vous touts . voilà j'ai un soucis concernant le lecteur de carte sd sur mon pc(pavillion a6005). Je n'arrive plus a lire les photos ou autres. Avant lors de l'introduction il detecté automatiquement le fichier et mettait le fichier "dcim" et maintenant plus rien !!! voilà si quelqu'un aurait une idée la dessus je serais preneur !!! Pour info j'ai acheté une autre carte sd et toujours pareil ... coeur de lion 62
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour vas dans le menu demarrer, clique sur ordinateur, regarde a ce moment sur tes disques amovibles et fais un clic droit, explorer | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir tailhardas !!! merci de ta reponse, Mais je suis desolé dans ordinateur,aucun disque amovible n'apparait hors ceux que j'ai cité au debut du sujet !!!,par contre du nouveau lors de l'insertion d'une clé usb ,là il ma affiché le disque amovible (E),mais moi c'est le disque amovible "I" qui ne s'affiche pas (quand j'insere une carte sd) et le reste bien sur ,alors que normalement tout devrais s'afficher normalement !!! alors ,aujourd'hui j'ai desincfecté mon pc,fait une verification du systeme,et rien a signalé. a attente d'autres solutions !!! cordialement , coeur de lion 62 | |||||||
Astucien | regarde dans gestion des peripheriques si tu n'as pas de /!\ jaunes | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir tailhardas , voilà je suis allé voir comme tu la demandés ,helas rien n'indiquant un panneau avec le symbole / ! \qui pourrai attirer mon attention. j'ai cherché plus profondement dans windows,pour moi il y a du avoir quelques chose qui a nettoyé les symboles (de touts les lecteurs)qui ne servait a rien . mais question,comment les rattrapper ???? Peut etre en essayant avec le cd de restauration celà les remettrais touts dans l'ordre ? en attente de te relire . cordialement Coeur de lion 62
| |||||||
Astucien | essaies de faire une restauration systeme a une date ou tout fonctionnait | |||||||
Nouvel astucien | bonjour tailhardas voilà j'ai realisé une restauration comme tu la prescrit,à plusieurs dates anterieurs et celà n'a rien fait !!!! Vraiment etrange que celà ne réapparait plus ,j'ai vu dans un sujet similaire en regardant dans "options des dossiers" helas là touts parrait normal ... voilà en attendant de te relire , bonne journée !!!
| |||||||
Astucien | bonjour coeur de lion62 j'ai eu a regler un probleme similaire il y a environ 1 an sur un pc fujitsu soit les lecteurs de cartes fonctionnaient et le lecteur de cd/dvd ne marchait plus ou l'inverse il s'agissait d'une cle registre essaies de voir en mettant a jour tes pilotes tu vas sur ma config de touslesdrivers.com @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|