> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecteur de cartes "pcmcia"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo1933
  Posté le 31/10/2007 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Mon lecteur de cartes PCMCIA est en panne depuis quelques temps.

J'ai essayé de passer mon CD "DRIVERS" d'origine, mais rien y fait.

J'ai retrouvé dans mon dossier MES DOCUMENTS, un petit dossier qui s'appelle: % SystemeDrive% ; je ne sais pas comment il est arrivé là mais ça pourrait bien correspondre avec l'histoire de mon lecteur !!!

Un grand merci à qui pourrait m'aider à résoudre mon problème.

Bonne journée. Claude

J'ai posé ma question dans la rubrique "WINDOWS 2000 ET XP" mais comme personne ne m'a répondu, je suppose que j'étais au mauvais endroit !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 19,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 06 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PCMCIA lecteur de cartes
Lecteur de cartes SDHC ne peut pas démarrer
Lecteur cartes, sur quel connecteur?
connecter un lecteur de cartes
Lecteur de cartes
Pilotes lecteur de cartes 17/1 Aspire M3100 GB7Z
lecteur de cartes memoire integré acer
kit lecteur cartes et usb non reconnu
lecteur cartes spker he6230b
Conseil avant achat lecteur de cartes