> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Lecteur de CD/DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mesnilois
  Posté le 12/09/2006 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, J'arrive dans ce forum, car j'ai un problème : Je ne peux plus acc"der à mon lecteur de dvd, Windows m'envoit un message disant : " Inserer un disque dans le lecteur G " ! Ceci quelque soit le type de CD ou DVD ..Pourtant, il semble que Windows voit le CD puisque je peux l'éjecter depuis le PC ! Merci de bien vouloir me répondre, amicalement, Mesnilois
Publicité
PointeurDeVide
 Posté le 12/09/2006 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Mesnilois ! Je viens d'essayer avec W2k : la commande "éjecter" est mal traduite, puisqu'elle ouvre aussi un lecteur vide. As-tu regardé dans le gestionnaire de périphériques (touches Windows-Pause) si Windows se plaint ? "Aucun pilote" est la situation normale avec W9x. Ciao !
mesnilois
 Posté le 12/09/2006 à 11:45 
Nouvel astucien
Merci de ta réponse, mais j'avais déja pensé au gestionnaire de taches ! J'ai aussi tenter de réparer les drivers avec l'instalateur de Windows, sans succés ! Amicalement Mesnilois
hido
 Posté le 12/09/2006 à 13:09 
  Astucien

salut j'ai déjà eu ce message d'erreur à cause d'un malware voir ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=286688
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Machine à café Nespresso Vertuo Plus Krups à 79 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur une sélection de machines à café Nespresso Vertuo Krups Plus qui passent à 79 € livrée gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 129 €.

Cette nouvelle machine à café Nespresso reconnait automatiquement la capsule et vous permet d'obtenir un Alto (410 ml), un Mug (230 ml), un Gran Lungo (150 ml), un Double Espresso (80 ml) ou un Espresso (40 ml).

Notez que vous devrez utiliser des capsules Vertuo avec cette machine.

> Voir l'offre
799,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400QA-KM031T qui passe à 799,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 upgradable à Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
46,94 €Lego Star wars Casque du Mandalorien n°75328 à 46,94 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 41,27 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 46,94 € livré. On le trouve ailleurs à 59,99 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CD DOS dans lecteur sata et noms courts
Lecteur pour fichiers PDF(Win 98)
Win 98-Pb lecteur CD/carte son
Lecteur de CD non reconnu
probeme de lecteur
lecteur de diskette qui patine
lecteur DVD et Windows 95
Vieux PC pour lecteur miltimédia
Lecteur CD capricieux.
pas de lecteur DVD/DIVX