| ||||||||
Astucien ![]() |
Pour une raison inconnue le lecteur cd CD-DVD est devenu inaccessible. En allant dans le gestionnaire de périphs malgré qu'il est toujours référencé ce dernier n'étant toujours pas accessible je l'ai désinstallé et relancé la machine dans l'espoir qu'il se réinstalle. Et bien pas du tout et lorsque je tente de faire une mise à jour du pilote je reçois le message : Windows n'a pas trouvé de pilote plus récent que celui qui est déjà installé. Quelqu'un saurait me dire s.v.p. comment se nomme le fichier du pilote, afin que je puisse le supprimer pour que lors d'une prochaine relance du système il trouve le périph et l'installe le pilote correctement de manière que le lecteur soit à nouveau opérationnel ? Merci d'avance pour vos réponses. Si je peux me permettre c'est urgent.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Si je peux me permettre : Evite le C'est Urgent : Tous les posts les sont Et les intervenants sont des bénévoles passionnés d'informatique : Ils font ce qui'ils peuvent ! http://support.microsoft.com/kb/314060/fr Modifié par qmike549 le 30/06/2014 05:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Même chose que dans le lien MS fourni par Qmike549, tu peux utiliser le fichier DisparitionCd.inf (500 octets) que tu trouveras ICI A mettre sur ton PC, à installer avec un clic droit sur le fichier (installer) et rebooter le PC.
Si tu lis le fichier (avec n’importe quel editeur de texte), tu verras qu’il ne fait que modifier la BDR comme l’indique MS. | |||||||
Astucien ![]() | qmike549 a écrit : Bonjour, Oui j'en conviens, mais j'étais tellement désespéré que cela m'est venu comme ça. Merci infiniment pour ton aide, j'ai pu retrouver mon lecteur. Problème résolu. | |||||||
Astucien ![]() | Olman a écrit : Salut, Sympa de me mettre un lien mais ce dernier me renvois vers une page où il faut s'inscrire voire s'abonner rien de plus. Je n'ai pas trouvé dans ce lien le fichier auquel tu fais référence : DisparitionCd.inf.
| |||||||
![]() ![]() | cool Merci pour ce retour d'information Post résolu
je cite
| |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé pour ce probleme. En fait tu peux créer ce fichier avec un éditeur de texte en saisissant :
[version] Signature="$CHICAGO$" SetupClass=BASE
[DefaultInstall] delreg=CLES
[CLES] HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
et en enregistrant le fichier avec une extension .inf
| |||||||
Astucien ![]() | Olman a écrit : Salut, Ok et une fois que ce petit fichier texte est écrit, on le place où ? et comment il faut l'utiliser ?
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Tu l'enregistres dans un endroit où tu es susceptible de te retrouver en cas de besoin Pour l'utiliser : Tu double clic sur le fichier Il aura pour effet de mettre à jour la base des registres Modifié par qmike549 le 30/06/2014 17:06 | |||||||
Astucien ![]() | qmike549 a écrit : Bonjour, Ok merci beaucoup. Bonne journée.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Pas de souci Post résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|