| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Je voudrai installer un lecteur de disquette dans mon PC, mais il n'y a pas de rack disponible Peut-être une question idiote, mais j'aimerai vérifier le contenu de toutes mes anciennes disquettes. Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Et un lecteur de disquettes en USB, vous y avez pensé? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir iomega, bien sur que tu peux le brancher en exterieur. Bon courage et bonne nuit @+
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci à vous pour vos réponses Aptiva 97 Je n'avais pas pensé au lecteur en USB, mais je garde cette idée sous le coude. Je possède déjà un lecteur récupéré dans mon précédent PC.
le calabrais Mon PC est bien une tour. Pour l'alim, pas de problème mais en ce qui concerne la nappe j'ai besoin de vérifier que la CM accepte ce branchement.
tiobilout Après avoir posté mon message, je me suis demandé s'il n'existait pas d'adaptateur pour un branchement direct dans la tour. Merci pour le lien
En résumé, si je peux brancher directement dans la tour, j'opterai pour cette solution. Sinon je me tournerai vers l'USB. Je marque le sujet résolu. Bonne soirée à vous et encore merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, je sais que le problème est résolu mais si tu décide de laisser ton lecteur de disquettes sur ta tour et que tu as encore une baie de 5"1/4 de libre, il existe aussi des petits raks de 5"1/4 avec une ouverture de 3"1/2 et tout ce qu'il faut pour fixer le lecteur. Comme sur la photo, à côté du point vert. Cela donne une bonne finition. JCT http://www.amazon.com/StarTech-com-5-25-FLOPPY-DISK-BRACKETFD/dp/B0001F22QY
Modifié par balza le 14/01/2010 17:44 | |||||||
Petit astucien | balza a écrit : Bonsoir balza et merci C'est exactement ce que je cherche. tiobilout m'a donné un lien concernant l'adatateur mais j'ai une baie de 5" 1/4 que j'aimerais bien remplacer par une de 3"1/2 pour faire plus propre car comme tu le précises, j'ai l'intention de laisser le lecteur dans la tour s'il fonctionne correctement. Je m'empresse de commander le matériel necessaire. Vraiment super d'avoir répondu. Même si le sujet est résolu, on peut encore apporter des améliorations Encore merci et à une prochaine fois | |||||||
Petit astucien ![]() | TOF!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|